benian941 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour nouveau client free box je ne comprend pas pour quoi ma ligne ne fonctionne pas jusqu a maintenant. Ma ligne fonctionné tres bien avant le changement de fournisseur pourquoi cela prend autant de temps pour la retablir?pourriez vous s il vous plait m'aider cordiallement Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour benian941,Vue que vous avez annulé le premier rendez-vous, nos équipes travaillent en ce moment sur la planification d'un autre rendez-vous.Il va falloir patienter donc. Citer
HARRAG Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour Benian941 Je ne veux pas te désespérer mais la réalité est la, le service technique est surchargé et la réactivé n'ai pas leur point fort. J'ai ouvert un ticket le 08/08/2014 mon problème est tjrs d'actualité, aucun changement, pire même des RDV pris sans aucune intervention du T.F. Nous sommes d'accord qu'il s'agit du meilleur produit du marché, mais malheureusement le SAV FREE ne suis pas le succès du produit, quand je vois, l'argent gaspillés dans la publicité et qu'il des centaines voir des milliers des clients qui partes à causes du manque de la réactivité et les problème non résolu. J'espère que ton problème soi réglé rapidement, dis-toi que la moyenne dans ce type de cas varie entre 2 mois et 4 mois pour résoudre la panne. Cdt Bon Citer
benian941 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour Merci pour les reponses mais la choses que je ne comprend pas c est que le souci viens de ft c est au moment de l ecrasement de ligne que tous ne fonctionne plus ma ligne marché trés bien avant. Harrag on est peut etre en plus du meme coin? peut être cablé dans le meme endroit Citer
HARRAG Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour, je te confirme qu'il s'agit d'un problème lié à F.T. Moi par exemple : Mon problème à durée pendant mois et 2 jours. 2 passages du techniciens F.T chaque fois ils noter que RAS. il fallait l'intervention d'un 3 technicien F.T pour constaté que la ligné été donner à quelqu’un d'autre. Ce que je reproche à FREE, dès la première intervention il faut faire accompagner le technicien F.T par le technicien Free afin de réaliser un diagnostic rapide et efficace . Cdt Citer
benian941 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour tous les techniciens ne se valent pas il sufit que tu tombe 3 fois sur le méme de chez france telecom il sera braqué tjrs sur sa meme reponse ils ne verra pas le souci plus en profondeur. Il faut tjrs un regard exterieur. Si non ton soucis c est regler ou pas?Cdlt Citer
noreto Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour benian941,Finalement le rendez-vous a été programmé pour demain 17 Septembre entre 14h et 16h.Soyez au rendez-vous !!! Citer
Messages recommandés