Dushu Posted December 3, 2025 Report Posted December 3, 2025 Bonjour, est ce que en prenant le forfait pure fibre chez free je pourrais rebrancher la box TV Deviallet sur le wifi et avoir les chaines TV Quote
BusyspiderFr Posted December 3, 2025 Report Posted December 3, 2025 Bonsoir, Aucun abonnement chez Free ne se nommé "Pure Fibre" Pure Fibre c'est chez B&YOU - Bouygues Telecom Sinon chez Free pour utiliser le Player Devialet, c'est l'abonnement Freebox Ultra qui convient. Le Devialet doit être à ton nom, d'un ancien abonnement Free et ne plus avoir de crédit en cours. Quote
mecano91 Posted December 4, 2025 Report Posted December 4, 2025 Bonsoir, Aucun abonnement chez Free ne se nommé "Pure Fibre" Pure Fibre c'est chez B&YOU - Bouygues Telecom Sinon chez Free pour utiliser le Player Devialet, c'est l'abonnement Freebox Ultra qui convient. Le Devialet doit être à ton nom, d'un ancien abonnement Free et ne plus avoir de crédit en cours.Il veut peut parler d'un abonnement juste avec la fibre comme pop s et pas le nom du forfait Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
BusyspiderFr Posted December 4, 2025 Report Posted December 4, 2025 (edited) Bonjour Dans ce cas fibre uniquement sans TV pour la POP S il ne sera pas possible d'associer le Player Devialet (il évoque bien des chaînes TV) Bref : plus de précisons seraient souhaitées. Merci. Edited December 4, 2025 by BusyspiderFr Quote
mecano91 Posted December 4, 2025 Report Posted December 4, 2025 Bonjour Dans ce cas fibre uniquement sans TV pour la POP S il ne sera pas possible d'associer le Player Devialet (il évoque bien des chaînes TV) Bref : plus de précisons seraient souhaitées. Merci.Oui il évoque des chaînes tv mais comme beaucoup d'autres qui demande si l'on peut utiliser free TV malgré tout avec ce genre de forfait Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
BusyspiderFr Posted December 4, 2025 Report Posted December 4, 2025 La réponse est non, puisqu'il souhaite associer un Player Devialet, et que cela va donc nécessiter l'activation de l'option TV Quote
Recommended Posts