sea21 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 en temps normal j'ai parfois jusqu'à 12 mégas et là je suis tombé à 2. on se fout vraiment de nous, et ce, depuis le 8 septembre ! Citer
sea21 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2016 blabla, blabla, et en attendant j'ai un service pourri !! Citer
sea21 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) le 04.11.2016 appel de free pour rdv le 15.11.2016 (entre 13h et 18h) avec orange qui doit vérifier la ligne de bout en bout Le 15.11.2016 vers 12h30, arrivée des agents « orange » qui vérifient, une fois de plus, que le problème ne vient pas de chez moi… (Test du poteau téléphonique à mon domicile). Puis ils font leur test (du central ou répartiteur) et me disent que c’est un problème de ligne et qu’ils contactent le service câblage qui doit opérer sous 48h. Modifié le 15 novembre 2016 par sea21 Citer
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