Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mvtpal

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    VBO91

mvtpal's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci. En tant que mauvais consommateur, je ne suis pas intéressé par la plupart de ces services... Les caractéristiques techniques d'un vieux 70cm (pas encore à coins carrés, de l'époque ou la France faisait encore partie des pays utilisant le Système International des poids et mesures...) ou de mon ampli NAD de la même époque sont bien en retard par rapport à bien des réglages. Photo, vidéo, musiques, etc. sont stockés sur un NAS secouru à part; Bien m'en a pris, j'ai un peu galéré pour récupérer le peu qu'il y avait sur le NAS Freebox Il ne me reste qu'à inactiver l'option TV. les réglages autres sont faits par le Web (mafreebox.free.fr) ou l'interface de gestion. Merci à tous pour votre aide et vos conseils avisés.
  2. Bonsoir, J'ai récupéré le serveur ce jour. Tout fonctionne parfaitement. merci Free Je pense me passer du boîtier "TV - Blue Ray" dont je n'ai pas besoin. ma télé ne supporte pas le BR (trop vieille, interface SCART uniquement), et j'ai déjà un décodeur TNT qui fonctionne très bien. Est-ce qu'il y a un inconvénient à ne faire fonctionner que le serveur ?
  3. Bonjour, Merci. Le technicien est passé ce vendredi. Pour information, lorsque l'afficheur commence à se brouiller, on dirait de la neige..., c'est que le boîtier serveur commencerait à être à la peine, si j'ai bien compris.
  4. Un ticket a été ouvert par Free. a suivre. C'est bien le premier souci en près de 10 ans...
  5. bonjour, merci. J'ai échangé les boitiers d'alimentation, testé sur une autre prise téléphonique, rien à faire. L'installation est en l'état depuis plusieurs années à la box près. Tout le cablage interne a été refait il y a deux ou trois ans, électricité, téléphonie et réseau 5e. Concernant l'essai ailleurs c'est une bonne idée. Je vais voir ce que je peux faire. Merci
  6. bonjour, depuis deux jours, je ne me suis pas connecté de la semaine, c'est peut-être depuis lundi dernier, la freebox révolution est bloquée en étape 2. Je n'ai absolument rien touché. Elle a été débranchée vendredi matin car je n'arrivais pas à éteindre la partie télévision. J'avais vu juste avant qu'il n'y avait plus l'heure. Depuis, plus rien. Les tests automatiques indiquent que la box est invisible. J'ai tout débranché, rebranché ailleurs, etc. Rien ne marche. Heureusement, il reste le portable... Par avance merci.
×
×
  • Créer...