HUBsa Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour Le 7 /08/2025 je suis passé dans une boutique FREE du 91 pour changer d'opérateur tv passant de BOX TV SFR à BOX TV FREE Ne voyant rien venir au bout de 15Js je me suis rendu à nouveau dans cette boutique pour apprendre que ma BOX ne serait installée que le 30/09/2025 Début Octobre je reçois le matériel et là je découvre que j'ai eu une BOX uniquement INTERNET alors que le 7/08/25 j'avais bien précisé d'avoir l'équivalent de mon ancien opérateur appel au 3244 puis re passage à la boutique pour me laisser penser que j'étais un menteur ,que c'est moi qui s"est mal exprimé (renvoi du matériel le 3/10/25) pour une résiliation le 8/10/25 D’où ma question FREE a t-il le droit de faire payer une résiliation alors que cette box reçue n'a jamais été installée ? en Pj la lettre de ma réclamation envoyée en A/R à ma charge car FREE oblige ce type d'envoi Depuis 2006 date de mon «entrée» chez free et jusq.docx Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour Si on ne souhaite pas payer : il fallait faire une rétractation et non une résiliation. Je ne sais pas comment se passe un abonnement en Free Center, mais je suppose que l'on te fait valider ton choix ici offre apparemment souscrite pour un abonnement Freebox Pop S, qui est en effet sans TV. Ce n'était à mon avis pas très invalidant puisque ensuite il était possible de choisir une activation TV pour passer à l'offre Freebox Pop avec Player et TV. Alors oui, si tu as demandé une résiliation, Free est en droit de la faire payer. Citer
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