Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Le 7 /08/2025 je suis passé dans une boutique FREE du 91 pour changer d'opérateur tv passant de BOX TV SFR à BOX TV FREE

Ne voyant rien venir au bout de 15Js je me suis rendu à nouveau dans cette boutique pour apprendre que ma BOX ne serait installée que le 30/09/2025 

Début Octobre je reçois le matériel et là je découvre que j'ai eu une BOX uniquement INTERNET alors que le 7/08/25 j'avais bien précisé d'avoir l'équivalent de mon ancien opérateur 

appel au 3244 puis re passage à la boutique pour me laisser penser que j'étais un menteur ,que c'est moi qui s"est mal exprimé (renvoi du matériel le 3/10/25) pour une résiliation le 8/10/25

D’où ma question FREE a t-il le droit de faire payer une résiliation alors que cette box reçue n'a jamais été installée ?

en Pj la lettre de ma réclamation envoyée en A/R à ma charge car FREE oblige ce type d'envoi

Depuis 2006 date de mon «entrée» chez free et jusq.docx

Posté(e)

  Bonjour

Si on ne souhaite pas payer  : il fallait faire une rétractation et non une résiliation.

Je ne sais pas comment se passe un abonnement en Free Center, mais je suppose que l'on te fait valider  ton  choix ici offre apparemment souscrite  pour un abonnement Freebox Pop S, qui est en effet sans TV.

 Ce n'était  à mon avis pas très invalidant puisque  ensuite il était possible de choisir une activation  TV pour passer à l'offre Freebox Pop  avec Player et TV.

Alors oui, si tu as demandé une résiliation, Free est en droit de la faire payer.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...