skulls72 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour à tous. Voilà mon souci: Sur Vente-privée il y a une offre Freebox Revolution hyper intéressante auquel je souhaite souscrire (en tant qu'étudiant, l'offre est alléchante). Pour souscrire il faut le numéro de ligne téléphonique, ce avant le 8 septembre (fin de l'offre vente-privée).. 1. J'ai donc demandé à ma proprio si elle connaissait le numéro de ligne. Elle n'en sait rien, elle me dit que c'est les anciens locataires qui géraient ça, pas elle. Elle me donne donc leurs noms. 2. J'appelle le numéro vert 0899 905 905 pour connaître le numéro de ligne et leur donne le nom des anciens locataires (et des anciens-anciens aussi..) et l'adresse exacte. Malheureusement aucun ne figurent dans leur fichier, je n'ai donc pas le numéro de ligne. On me dit donc d'appeler le 1014 pour l'ouverture d'une ligne (il me semblait pourtant que Free pouvait le faire...). 3. J'ai emmené mes meubles ce week-end dans l'appart, j'ai vu qu'il y avait des prises téléphoniques murales (donc il y a eu une ligne non? Serait-elle résignée ?). Là je suis présentement chez mes parents, donc pas sur place. Comment dois-je procéder ? J'ai l'impression que le temps joue contre moi.. Merci pour la lecture. Cordialement Citer
Dragaofelina Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour pour ce qui est de la ligne vous avez deux solutions:Orange en crée une et vous devez payer cher(55€ de pose + intervention éventuelle d'un technicien) ou demander à free de le faire. Si free s'ocuppe de tout vous n'aurez pas le téléphone sur les prises murales et en cas de besoin (panne de courant,box hs) vous n'aurez plus le téléphone. Si c'est orange qui s'en ocuppe c'est donc cher et en théorie vous aurez la ligne dans 72h ouvrés(du lundi au vendredi). A vous de voir ce qui vous convient. Free peut retrouver le numéro de l'ancien locataire ou au pire orange le fera à leur demande. Dans tous les cas de figure Free prendra de 7 à 21 jours ouvrés pour raccorder votre ligne. Citer
noreto Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour skulls72, Il faut préciser que dans le cadre de l'offre vente-privée, Free ne propose pas de construction de ligne. Il faut impérativement disposer d'une ligne active ou pas pour y souscrire. 2. J'appelle le numéro vert 0899 905 905 pour connaître le numéro de ligne et leur donne le nom des anciens locataires (et des anciens-anciens aussi..) et l'adresse exacte. Malheureusement aucun ne figurent dans leur fichier, je n'ai donc pas le numéro de ligne. On me dit donc d'appeler le 1014 pour l'ouverture d'une ligne (il me semblait pourtant que Free pouvait le faire...). Si vous me transmettez les informations concernant l'adresse exacte et complète ainsi les differents noms des anciens occupants avant la fin de la journée, je pourrais effectuer des recherches pour vous. Utilisez ce format : Nom du titulaire / prédécesseur : Numéro de voie : Nom de la voie :Nom de la commune :Code postal : Résidence :Batiment :Escalier :Etage :Porte :Logo FT : Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.