Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour. Suite à un voyage la semaine dernière au Kenya, la société FREE a bloqué mon accès à ma messagerie FREE ZIMBRA car depuis mon téléphone portable, je suis passé par le wifi gratuit mais non sécurisé de l’hôtel . Procédure que je comprends mais maintenant que je suis de retour en France, pas de nouvelles ! J'ai arrêté depuis qlq années mon abonnement FREEBOX car le débit a toujours été médiocre en passant par le filaire. Je me suis donc équipé d'une box 4G et j'y ai mis une autre carte SIM FREE pour mon réseau domestique. Donc je ne peux pas passer par les procédures automatiques car mon compte FREEBOX a été résilié. J'ai appelé le 0892135161 en expliquant mon cas et on m'a proposé d'envoyer un mail à abuse@proxad.net. Et depuis trois jours , rien. Aucune nouvelle. Pouvez vous m'aider svp ?

Posted

Bonjour @tomtomgo24

Pour écrire à abuse@ il faut respecter les règles suivantes :

Pour abuse@, il faut un message court et synthétique (merci à abel99 pour les infos) :

Citation

Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée :
- sujet : compte compromis
- identifiant du compte
- cause de la compromission ou du blocage : *indispensable*
- mesures prises selon le cas
et rien de plus
Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse

En cause, tu peux donc mettre qq chose comme « connexion depuis un réseau wifi public au Kenya ».

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...