tomtomgo24 Posted November 4 Report Posted November 4 Bonjour. Suite à un voyage la semaine dernière au Kenya, la société FREE a bloqué mon accès à ma messagerie FREE ZIMBRA car depuis mon téléphone portable, je suis passé par le wifi gratuit mais non sécurisé de l’hôtel . Procédure que je comprends mais maintenant que je suis de retour en France, pas de nouvelles ! J'ai arrêté depuis qlq années mon abonnement FREEBOX car le débit a toujours été médiocre en passant par le filaire. Je me suis donc équipé d'une box 4G et j'y ai mis une autre carte SIM FREE pour mon réseau domestique. Donc je ne peux pas passer par les procédures automatiques car mon compte FREEBOX a été résilié. J'ai appelé le 0892135161 en expliquant mon cas et on m'a proposé d'envoyer un mail à abuse@proxad.net. Et depuis trois jours , rien. Aucune nouvelle. Pouvez vous m'aider svp ? Quote
Chre Posted November 5 Report Posted November 5 Bonjour @tomtomgo24 Pour écrire à abuse@ il faut respecter les règles suivantes : Pour abuse@, il faut un message court et synthétique (merci à abel99 pour les infos) : Citation Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée : - sujet : compte compromis - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : *indispensable* - mesures prises selon le cas et rien de plus Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse En cause, tu peux donc mettre qq chose comme « connexion depuis un réseau wifi public au Kenya ». Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.