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Freebox bloquer étape 2


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Bonjour ,

Cela fait deux jours que ma freebox tourne en boucle sur l'étape 2.

J'ai suivi des aides du forum

J'ai branché le plug in sur une prise seul

Sans rallonge .

J'ai branché le modem d'une autre personne

J'ai refait l'installation dans ma chambre dur une autre prise téléphonique

J'ai reboote le modem

Bref tout aller bien

J'ai lancé un ticket d'incident qui démarre aujourd'hui mais comme tous rester sans connexion ce n'est pas facile .

De plus je n'arrive pas à me connecté â free wifi secure de mon pc

Je ne sais pas quel code inscrire et mon code wifi ne passe pas

Merci pour votre aide

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...

J'ai branché le modem d'une autre personne

...

Et que s'est-il passé ?  Est-ce que c'était une autre freebox v6 ?

Deux possibilités (si c'est une v6) :

1) elle reste aussi bloquée à l'étape 2 : ta box n'est pas en cause. C'est un problème sur ta ligne.

2) Elle passe l'étape 2 : c'est ta box qui a un problème. Elle doit être changée.

 

Pour Freewifi, il vaut mieux avoir généré ses codes avant une panne : ils apparaissent sur l'écran de la freebox.

Une autre possibilité, si tu as un smartphone et et abonnement freemmobile : utiliser celui-si en point d'accès WiFi. Voir :

http://mobile.free.fr/assistance/404.html

 

Il faut bien évidemment avoir un ordinateur qui a le WiFi, comme un portable...

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Merci

C'est une freebox révolution noir dégroupé

Oui exactement la même mais elles est reste bloquer également à l'étape 2

J'ai remis la mienne

Media N/a

Non connecte

Ip n/a

De mon mobile oui j'arrive a passer par le réseaux free wifi secure

De mon pc malgre mes codes wifi non

Merci

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Si l'autre freebox reste bloquée à l'étape 2 (et tu peux faire le test croisé, essayer ta v6 chez l'autre personne), c'est qu'il s'agit d'un problème sur la ligne. La freebox n'arrive pas à se connecter sur le DSLAM.

 

Une seule solution : ouvrir (ou compléter) un ticket d'incident avec cette information importante, pour que Free fasse les vérifications nécessaires, par exemple au NRA déjà (test de position).

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 Bonjour Tyshe,

Le  test de position que  nous avons  effectué,  a révelé un défaut  au  niveau du  répartiteur.   Nous  venons  donc d'ouvrir  un ticket  Gamot (intervention de  Orange) et  sommes  donc en attente  de la  résolution.

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