Tyshe Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour , Cela fait deux jours que ma freebox tourne en boucle sur l'étape 2.J'ai suivi des aides du forumJ'ai branché le plug in sur une prise seul Sans rallonge . J'ai branché le modem d'une autre personne J'ai refait l'installation dans ma chambre dur une autre prise téléphonique J'ai reboote le modemBref tout aller bien J'ai lancé un ticket d'incident qui démarre aujourd'hui mais comme tous rester sans connexion ce n'est pas facile . De plus je n'arrive pas à me connecté â free wifi secure de mon pc Je ne sais pas quel code inscrire et mon code wifi ne passe pas Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyshe Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Je voulais dire avant tout aller bienRien ne change malgré tout mes essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_p Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 ...J'ai branché le modem d'une autre personne...Et que s'est-il passé ? Est-ce que c'était une autre freebox v6 ?Deux possibilités (si c'est une v6) :1) elle reste aussi bloquée à l'étape 2 : ta box n'est pas en cause. C'est un problème sur ta ligne.2) Elle passe l'étape 2 : c'est ta box qui a un problème. Elle doit être changée. Pour Freewifi, il vaut mieux avoir généré ses codes avant une panne : ils apparaissent sur l'écran de la freebox.Une autre possibilité, si tu as un smartphone et et abonnement freemmobile : utiliser celui-si en point d'accès WiFi. Voir :http://mobile.free.fr/assistance/404.html Il faut bien évidemment avoir un ordinateur qui a le WiFi, comme un portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyshe Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 MerciC'est une freebox révolution noir dégroupéOui exactement la même mais elles est reste bloquer également à l'étape 2 J'ai remis la mienneMedia N/aNon connecte Ip n/aDe mon mobile oui j'arrive a passer par le réseaux free wifi secure De mon pc malgre mes codes wifi nonMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyshe Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 En tapant mes identifiants reçu par courrier je me connecte sur mon pc Connexion au service réussiMais ce n'est pas peut sa que je peut naviguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_p Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Si l'autre freebox reste bloquée à l'étape 2 (et tu peux faire le test croisé, essayer ta v6 chez l'autre personne), c'est qu'il s'agit d'un problème sur la ligne. La freebox n'arrive pas à se connecter sur le DSLAM. Une seule solution : ouvrir (ou compléter) un ticket d'incident avec cette information importante, pour que Free fasse les vérifications nécessaires, par exemple au NRA déjà (test de position). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour Tyshe,Le test de position que nous avons effectué, a révelé un défaut au niveau du répartiteur. Nous venons donc d'ouvrir un ticket Gamot (intervention de Orange) et sommes donc en attente de la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyshe Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci bienIls ont fait le nécessaireProblème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés