Zyl Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour à vous ! Nouvel abonné Free, j'ai reçu ma (1ere) Freebox Révolution la semaine dernière.Au premier démarrage de celle-ci, blocage à l'étape 7 (mise à jour du firmware). Contact de l'assistance Free : bilan la Freebox est soi-disant défectueuse, donc échange !Je récupère la nouvelle Freebox en avant-hier, et rebelotte, la nouvelle Freebox est elle aussi bloquée à l'étape 7 !De nouveau assistance Free : bilan, ca serait finalement chez eux que ca pose problème, les serveurs de mise à jour auraient un souci et bloqueraient les mises à jour.On m'a dit d'attendre au maximum 72h pour que ca s'arrange... Au bout de 48h toujours rien, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 7 ! Avez-vous deja eu ce genre de soucis ? Avez vous des infos sur ces soi-disant problèmes de serveurs de mise à jour ? Merci ! Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour Zyl, Avez-vous deja eu ce genre de soucis ? Avez vous des infos sur ces soi-disant problèmes de serveurs de mise à jour ?C'est assez rare mais ce sont des choses qui peuvent survenir. Je note qu'un rendez-vous a été programmé pour demain entre 10h et 12h.J'espère que le technicien résoudra ce dysfonctionnement pendant son intervention. Tenez-nous informé dans tous les cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.