Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Zyl

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Zyl's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, La Player est relié au Serveur pas des Freeplugs dont le débit est #70Mb/s.Freeplugs montées en direct sur les prises (pas de multiprises). Je n'ai pas de câble assez long pour aller sur Server au Player (#15m)...
  2. Bonjour, Depuis 2-3 jours, le débit IP est devenu correct (le débit ATM a toujours été bon). D’après le SAV tééphonique, un N3 est passé au NRA... Du coup je peux utiliser internet et TV. Seulement, la qualité de connexion n'est pas super, la télé freeze souvent ou se coupe carrément. Du coup, c'est utilisable mais pas vraiment convenable.
  3. Bonjour Noreto, Qu'a donné le test de position ? Un technicien est passé, à recablé la ligne chez moi et vérifié qu'il n'y avait pas de condensateurs/filtres... pas mieux !! En fait, l’accès a internet est tellement lent que je n'arrivai pas à atteindre une page web pour lancer un test de debit...j'y suis enfin parvenu hier : 11 kb/s ; donc moins bien qu'un modem 56k. Le technicien m'a lui rappelé il y 4 jours, car sur son forum interne d'autres clients ont exactement le même souci que moi. Il pense que le DSLAM ne fonctionne pas bien et qu'il faut le changer... Mais la toujours aucune nouvelles et le gestionnaire de ticket d'incident indique toujours 'ticket ouvert' depuis le 29 aout, mais auncun suivi (pas de trace dans le ticket de la venue du technicien, etc...). Donc je n'ai aucun détail sur la résolution du souci !! Comment faire pour avoir de vraies nouvelles de résolution de problèmes et savoir si un changement de DSLM (ou autre résolution) est prévu ?
  4. Nouvel abonné Freebox, cela fait bientot 3 semaines (date de reception de la 1ere box) que le debit internet est quasi nul. Le Freebox Server à mis plus de 3 jours à télécharger son firmware, afficher la page Google met plus de 3 minutes. Le technicien est passé, à recablé la ligne chez moi et vérifié qu'il n'y avait pas de condensateurs/filtres... pas mieux !! En fait j'ai du débit mais d'une lenteur affolante ! Le débit sur la freebox est déclarer à 15800kb/s par contre pour simplement charger la page Google, ca met + de 3 minutes ! Du coup je pense que le debit ATM est correct mais que le débit IP est quasi nul ! D'ou cela pourrait-il venir ? Chez Free ils ne sont pas pressés pour intervenir. Cela fait plus de 2 semaines que mon accès internet est inutilisable, j'ai deja appelé 6 fois, et personne n'est capable de me dire quelles seront et quand seront effectuées les prochaines étapes de résolution...
  5. Bonjour à vous ! Nouvel abonné Free, j'ai reçu ma (1ere) Freebox Révolution la semaine dernière. Au premier démarrage de celle-ci, blocage à l'étape 7 (mise à jour du firmware). Contact de l'assistance Free : bilan la Freebox est soi-disant défectueuse, donc échange ! Je récupère la nouvelle Freebox en avant-hier, et rebelotte, la nouvelle Freebox est elle aussi bloquée à l'étape 7 ! De nouveau assistance Free : bilan, ca serait finalement chez eux que ca pose problème, les serveurs de mise à jour auraient un souci et bloqueraient les mises à jour. On m'a dit d'attendre au maximum 72h pour que ca s'arrange... Au bout de 48h toujours rien, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 7 ! Avez-vous deja eu ce genre de soucis ? Avez vous des infos sur ces soi-disant problèmes de serveurs de mise à jour ? Merci ! Cyril
×
×
  • Créer...