Zyl Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour à vous ! Nouvel abonné Free, j'ai reçu ma (1ere) Freebox Révolution la semaine dernière.Au premier démarrage de celle-ci, blocage à l'étape 7 (mise à jour du firmware). Contact de l'assistance Free : bilan la Freebox est soi-disant défectueuse, donc échange !Je récupère la nouvelle Freebox en avant-hier, et rebelotte, la nouvelle Freebox est elle aussi bloquée à l'étape 7 !De nouveau assistance Free : bilan, ca serait finalement chez eux que ca pose problème, les serveurs de mise à jour auraient un souci et bloqueraient les mises à jour.On m'a dit d'attendre au maximum 72h pour que ca s'arrange... Au bout de 48h toujours rien, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 7 ! Avez-vous deja eu ce genre de soucis ? Avez vous des infos sur ces soi-disant problèmes de serveurs de mise à jour ? Merci ! Cyril Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour Zyl, Avez-vous deja eu ce genre de soucis ? Avez vous des infos sur ces soi-disant problèmes de serveurs de mise à jour ?C'est assez rare mais ce sont des choses qui peuvent survenir. Je note qu'un rendez-vous a été programmé pour demain entre 10h et 12h.J'espère que le technicien résoudra ce dysfonctionnement pendant son intervention. Tenez-nous informé dans tous les cas . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.