Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

nous avons déménagé cet été et pour cela j'ai anticipé un peu les choses et prévenu free avant le déménagement, pour gagner du temps m'a-t-on dit. Depuis, nous sommes toujours bloqués à l'étape 3 de validation alors qu'un boîtier fibre était déjà installé dans notre nouvel appartement et qu'à la cave il y a bien un boîtier sur lequel tous les opérateurs sont inscrits. J'aimerai donc comprendre pourquoi nous fait-on poireauter tout ce temps ?? Chaque appel au service client ne m'apporte aucune information...

merci

Posté(e)

Bonjour bigsucha,

 

J'aimerai donc comprendre pourquoi nous fait-on poireauter tout ce temps ??

Depuis  quand  exactement avez-vous   procedé  au déménagement de la   ligne  ?

Je  vous invite  aussi à l'inscrire   dans  votre  profil pour nous permettre  d'acceder à votre  dossier pour le suivi.

Posté(e)

Bonjour,

 

Nous sommes toujours à l'étape 3 de validation, c'est lamentable !

Votre profil est  toujours incomplet ...

Nous n'avons pas accès à votre  dossier  Free.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...