bigsucha Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjournous avons déménagé cet été et pour cela j'ai anticipé un peu les choses et prévenu free avant le déménagement, pour gagner du temps m'a-t-on dit. Depuis, nous sommes toujours bloqués à l'étape 3 de validation alors qu'un boîtier fibre était déjà installé dans notre nouvel appartement et qu'à la cave il y a bien un boîtier sur lequel tous les opérateurs sont inscrits. J'aimerai donc comprendre pourquoi nous fait-on poireauter tout ce temps ?? Chaque appel au service client ne m'apporte aucune information...merci Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour bigsucha, J'aimerai donc comprendre pourquoi nous fait-on poireauter tout ce temps ??Depuis quand exactement avez-vous procedé au déménagement de la ligne ?Je vous invite aussi à l'inscrire dans votre profil pour nous permettre d'acceder à votre dossier pour le suivi. Citer
bigsucha Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 bonjournous avons procédé au déménagement de la ligne un peu avant la mi-juillet. Citer
bigsucha Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Nous sommes toujours à l'étape 3 de validation, c'est lamentable ! Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour, Nous sommes toujours à l'étape 3 de validation, c'est lamentable !Votre profil est toujours incomplet ...Nous n'avons pas accès à votre dossier Free. Citer
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