Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bigsucha

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

bigsucha's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour nous avons procédé au déménagement de la ligne un peu avant la mi-juillet.
  2. Bonjour nous avons déménagé cet été et pour cela j'ai anticipé un peu les choses et prévenu free avant le déménagement, pour gagner du temps m'a-t-on dit. Depuis, nous sommes toujours bloqués à l'étape 3 de validation alors qu'un boîtier fibre était déjà installé dans notre nouvel appartement et qu'à la cave il y a bien un boîtier sur lequel tous les opérateurs sont inscrits. J'aimerai donc comprendre pourquoi nous fait-on poireauter tout ce temps ?? Chaque appel au service client ne m'apporte aucune information... merci
×
×
  • Créer...