Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Vdsl qui n'arrive pas


Tantan

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je viens sur ce forum pour trouver des réponse à mes question car free ne m'en donne pas !!! Je possède une ligne , une freebox , terminal téléphonique comptatible ou le vdsl free est installer des voisin on le vdsl2 et moi rien pas d'infos rien qui bouge pouvez vous m'aidez voici mes caractéristiques : Etat de la ligne : ACTIVE

Code Commutateur Local : 59082BN7 [ Fiche détaillée ]

Nom Commutateur Local : BIERNE - UKLI0

Longueur de ligne : 560 mètres :

4/10 sur 560 mètres

Distribution directe oui

Paires disponibles 0

Affaiblissement théorique : 8.4 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19548 kbps (2444 ko/s)

[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 61247 kbps (7656 ko/s)

[Estimation] Débit montant VDSL 2 :

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tantan,

Pour information, j'ai  une alerte sur   le  disque dur  du  boitier  semble ne pas être  activé. Essayez de l'activer .

Concernant le VDSL, votre  ligne repond  aux  critères  déligibilité. Pourriez -vous vérifier  la version du  DSLAM  en passant par les  toucheS  tactiles  du  Server  sur la  rubrique  " DSLAM" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon disque je pense avoir des problème jai mis une photos en fond sur le menu elle est régulièrement supprimée (écran noir) et impossible d'utiliser l'option enregistrer de temp en temp j'ai déjà formater vérifier rien y fait la freebox a 3semaine comment activer le disque dur concernant le d'islam voici la version a439

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure,  vous pouvez  faire  comme  les  autres  en passant par  le technique du " Fil  blanc "  qui circule un peu sur  les  forums bienque  cela ne soit pas une

manipulation  officielle de  Free. Concernant le disque dur, si le  formatage  ou le  rédémarrage  ne  permet  pas de résoudre   ce  dysfonctionnement, il  va falloir  envisager 

un remplacement de  matériel en  contactant  la hotline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de personnes blacklistées pour avoir employé la technique du fil blanc. Mais bien sûr, ce n'est pas une technique préconisée officiellement par Free, qui garde d'ailleurs un grand silence à ce sujet...

 

Ce qui coince, Free ne l'a jamais dit clairement. Un bug dans le firmaware a439 (évoqué à la réunion des communautés Free début Juin, qui devait être résolu "prochainement") ? Mais pourquoi alors ne pas être resté sur le firmware a42a le temps de le résoudre ? Pourquoi certains avec le firmware a439 sont en VDSL2 sans aucune manip et pas d'autres ? J'ai ma petite théorie à ce sujet, mais je te laisse réfléchir...

Modifié par alain_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement diagnostic free disque hs le fil blanc je préfère pas j'ai pas envi de me retrouver sur une black liste techniquement savez ce qui coince ??? Merci d'avance

Suite à la défaillance  du disque dur, une  nouvelle  Freebox Server  est  en cours de préparation et  vous sera  livrée  dans le  courant de  la semaine.

 

Quand à ce qui  coince, comme le  disait "alain_p"  c'est  juste  un  bug  qui est  en cours de résolution... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...