Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte Impactantes et désynchro à répétition


Rams51

Messages recommandés

Bonsoir

 

Depuis une semaine et plus je pense j'ai des "pértes impactantes" au niveau de la synchro et une marge de bruit qui fait le zig zag.

 

J'ai ouvert un ticket ce lundi et un rendez-vous jeudi 4 septembre avec un technicien free mais entre-temps je voudrais savoir ce qui sera fait car ces pertubations sont à tout moment et assez gênante.

 

Peut-on me dire ce qu'il en ait de mon ticket plus en détaille ?

 

Bonne soirée et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rams51,

 

J'ai ouvert un ticket ce lundi et un rendez-vous jeudi 4 septembre avec un technicien free mais entre-temps je voudrais savoir ce qui sera fait car ces pertubations sont à tout moment et assez gênante.

Le  rendez-vous  pris est  déjà quelque  chose de  fait. Entre-temps  un test de  position peut  être  commandé pour  vérifier   nos  installations.  Je  vous propose  de  vérifier  votre  installation en  suivant   les consignes  fournies sur  ce lien en attendant : http://www.free.fr/assistance/37.html

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Depuis une semaine et plus je pense j'ai des "pértes impactantes" au niveau de la synchro et une marge de bruit qui fait le zig zag.

 

J'ai ouvert un ticket ce lundi et un rendez-vous jeudi 4 septembre avec un technicien free mais entre-temps je voudrais savoir ce qui sera fait car ces pertubations sont à tout moment et assez gênante.

 

Peut-on me dire ce qu'il en ait de mon ticket plus en détaille ?

 

Bonne soirée et Merci

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est le même probleme ou non (çà ressemble en tous cas) Mais depuis la mise a jour du freebox server v3.0.2 certains (dont moi même) avons de gros soucis de débit, protocole et désyncro aléatoire.

 

Voir la tache ouverte ici => http://dev.freebox.fr/bugs/task/15459

 

une correction a été apporté dans cette mise a jour v3.0.2 "(Adsl Désynchronisation ADSL depuis la MaJ 3.0.0 (ou 3.0.1) (#15347)" et visiblement çà cause des soucis.

 

j'espère sincèrement pour vous que ce n'est pas cela car ce probleme va bien trainer en longueur vu les quelques réponses qu'on a pu avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais pas si je subis aussi le bug de la version 3.0.2 mais encore aujourd'hui et comme hier les désynchros continues à tout moment à répétition... Cela est pénible car je me sens dans le vague total car suite a l'ouverture du ticket on m'a direct fixé un rendez-vous mais je sais pas si des tests seront effectués entre-temps ou alors on me laisse dans le vide le plus total... je demande a mieux être informé du suivi de mon ticket depuis lundi.

 

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La colère gronde en moi car encore 3 jours avant le passage du "technicien free" toujours autant de perturbation et désynchro...  c'est pénible !

Je ne sais même pas ce qui a était fait comme teste, vérification ou autres depuis l'ouverture de mon ticket lundi 25 aout donc j'aimerai bien être informé un peu du suivi de mon ticket...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rams51,

Nous  venons de  recevoir  le  rapport  du technicien  suite à la  visite  qu'il a  faite  chez  vous.  Il  a  noté  un defaut  sur  la boucle  locale.

 Un  ticket   Gamot   devrait  être   ouvert   ces   prochains  jours.  Le  traitement  se  poursuit pour  information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voila le résultat qui me déplait car entre ce qui est dit la:

 

 

  • 25/08/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 08/09/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 09/09/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

 

et ce que je vis depuis plus de 3 semaines niveau la connexion complètement instable à tout moment... suffisent à voir les captures d'écran...

 

post-4029-0-55373600-1410265343_thumb.pn

 

post-4029-0-78973700-1410265342_thumb.pn

 

post-4029-0-13698500-1410265341_thumb.pn

 

post-4029-0-35487600-1410265339_thumb.pn

 

et ce que m'a dit le technicien que ça venez pas chez moi mais surement la boucle locale il ne faudrait pas trop abusé car un service internet qui fonctionnait bien sans souci depuis 1 an qui soudainement devient détériorer c'est qu'il y a bien un dysfonctionnement technique entre le point A et point B...

 

J'espère que vous allez vraiment continuer vos investigations pour résoudre le problème qui me dérange et pas laisser en plant et me clôturer le ticket car dans l'abonnement je paye pour une qualité de service !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rams51,

 

Oui heureusement j'ai téléphone au support pour relancer... et j'ai toujours autant de perturbation... j'espère que ça va être vite réparer !

On verra  bien demain après le passage  du technicien. Quoiqu'il  en soit, Free  s'engage à poursuivre les investigations  jusqu'à résolution  définitive du  dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...