Rams51 Posted August 26, 2014 Report Posted August 26, 2014 Bonsoir Depuis une semaine et plus je pense j'ai des "pértes impactantes" au niveau de la synchro et une marge de bruit qui fait le zig zag. J'ai ouvert un ticket ce lundi et un rendez-vous jeudi 4 septembre avec un technicien free mais entre-temps je voudrais savoir ce qui sera fait car ces pertubations sont à tout moment et assez gênante. Peut-on me dire ce qu'il en ait de mon ticket plus en détaille ? Bonne soirée et Merci Quote
noreto Posted August 27, 2014 Report Posted August 27, 2014 Bonjour Rams51, J'ai ouvert un ticket ce lundi et un rendez-vous jeudi 4 septembre avec un technicien free mais entre-temps je voudrais savoir ce qui sera fait car ces pertubations sont à tout moment et assez gênante.Le rendez-vous pris est déjà quelque chose de fait. Entre-temps un test de position peut être commandé pour vérifier nos installations. Je vous propose de vérifier votre installation en suivant les consignes fournies sur ce lien en attendant : http://www.free.fr/assistance/37.html Bonne journée. Quote
Liroy LC Posted August 27, 2014 Report Posted August 27, 2014 Bonsoir Depuis une semaine et plus je pense j'ai des "pértes impactantes" au niveau de la synchro et une marge de bruit qui fait le zig zag. J'ai ouvert un ticket ce lundi et un rendez-vous jeudi 4 septembre avec un technicien free mais entre-temps je voudrais savoir ce qui sera fait car ces pertubations sont à tout moment et assez gênante. Peut-on me dire ce qu'il en ait de mon ticket plus en détaille ? Bonne soirée et Merci Bonjour, Je ne sais pas si c'est le même probleme ou non (çà ressemble en tous cas) Mais depuis la mise a jour du freebox server v3.0.2 certains (dont moi même) avons de gros soucis de débit, protocole et désyncro aléatoire. Voir la tache ouverte ici => http://dev.freebox.fr/bugs/task/15459 une correction a été apporté dans cette mise a jour v3.0.2 "(Adsl Désynchronisation ADSL depuis la MaJ 3.0.0 (ou 3.0.1) (#15347)" et visiblement çà cause des soucis. j'espère sincèrement pour vous que ce n'est pas cela car ce probleme va bien trainer en longueur vu les quelques réponses qu'on a pu avoir... Quote
Rams51 Posted August 28, 2014 Author Report Posted August 28, 2014 Bonjour, Je sais pas si je subis aussi le bug de la version 3.0.2 mais encore aujourd'hui et comme hier les désynchros continues à tout moment à répétition... Cela est pénible car je me sens dans le vague total car suite a l'ouverture du ticket on m'a direct fixé un rendez-vous mais je sais pas si des tests seront effectués entre-temps ou alors on me laisse dans le vide le plus total... je demande a mieux être informé du suivi de mon ticket depuis lundi. Merci d'avance et bonne journée Quote
Rams51 Posted September 1, 2014 Author Report Posted September 1, 2014 Bonjour, La colère gronde en moi car encore 3 jours avant le passage du "technicien free" toujours autant de perturbation et désynchro... c'est pénible !Je ne sais même pas ce qui a était fait comme teste, vérification ou autres depuis l'ouverture de mon ticket lundi 25 aout donc j'aimerai bien être informé un peu du suivi de mon ticket... Merci Quote
Rams51 Posted September 2, 2014 Author Report Posted September 2, 2014 Bonjour, Depuis plus 10 jours voila ce que j'ai chaque jours...Toujours aucune nouvelle......? Quote
noreto Posted September 4, 2014 Report Posted September 4, 2014 Bonjour Rams51,Nous venons de recevoir le rapport du technicien suite à la visite qu'il a faite chez vous. Il a noté un defaut sur la boucle locale. Un ticket Gamot devrait être ouvert ces prochains jours. Le traitement se poursuit pour information. Quote
Rams51 Posted September 5, 2014 Author Report Posted September 5, 2014 Bonjour, Oui le technicien est passé hier il ma dit pareil qu'il remonté sont rapport pour le reste des investigations j'espère ça va s'arranger avec le ticket Gamot. Bonne journée Quote
Rams51 Posted September 9, 2014 Author Report Posted September 9, 2014 Bonjour, Alors voila le résultat qui me déplait car entre ce qui est dit la: 25/08/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.08/09/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.09/09/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. et ce que je vis depuis plus de 3 semaines niveau la connexion complètement instable à tout moment... suffisent à voir les captures d'écran... et ce que m'a dit le technicien que ça venez pas chez moi mais surement la boucle locale il ne faudrait pas trop abusé car un service internet qui fonctionnait bien sans souci depuis 1 an qui soudainement devient détériorer c'est qu'il y a bien un dysfonctionnement technique entre le point A et point B... J'espère que vous allez vraiment continuer vos investigations pour résoudre le problème qui me dérange et pas laisser en plant et me clôturer le ticket car dans l'abonnement je paye pour une qualité de service ! Bonne journée Quote
noreto Posted September 15, 2014 Report Posted September 15, 2014 Bonjour Rams51,Je vous informe qu'un Gamot a été planifié pour le 17/09/2014 entre 08:00:00 et 10:00:00.Je suppose que vous avez eu l'information par mail et sms ? Quote
Rams51 Posted September 15, 2014 Author Report Posted September 15, 2014 Bonsoir, Oui heureusement j'ai téléphone au support pour relancer... et j'ai toujours autant de perturbation... j'espère que ça va être vite réparer ! Quote
noreto Posted September 16, 2014 Report Posted September 16, 2014 Bonjour Rams51, Oui heureusement j'ai téléphone au support pour relancer... et j'ai toujours autant de perturbation... j'espère que ça va être vite réparer !On verra bien demain après le passage du technicien. Quoiqu'il en soit, Free s'engage à poursuivre les investigations jusqu'à résolution définitive du dysfonctionnement. Quote
Recommended Posts