Bounyshow Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie free. Messagerie : nicolas.dumange@free.fr J'ai le message :La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects J'ai l'impression que Free s'est fait piraté car le nombre de personnes ayant se problème est impressionnant ces derniers temps.Pas très rassurant... Cependant, quelle démarche dois-je effectuer ?Merci Citer
DMBFR Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1436-boite-mail-free-inaccessible/page-3 Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour Bounyshow, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie free.Messagerie : nicolas.dumange@free.frCependant, quelle démarche dois-je effectuer ?Comme cela a été expliqué sur d'autres posts, il est nécessaire de consulter ce lien d'abord : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Ensuite envoyer un message au service ABUSE via cette adresse : abuse@proxad.net . Citer
tavernette Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 D'accord noreto, mais comme abuse@proxad.net ne répond pas on fait quoi après . Si seulement ABUSE accusait réception de notre message ça serait déjà pas mal. , On est client quand même . Cette situation est ahurissante . Citer
noreto Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour,D'accord noreto, mais comme abuse@proxad.net ne répond pas on fait quoi après . Si seulement ABUSE accusait réception de notre message ça serait déjà pas mal. , On est client quand même . Cette situation est ahurissante .Finalement votre compte est en cours de réouverture. Vous devriez y avoir accès de nouveau d'ici demain. Bonne journée. Citer
KAM Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour, Je viens de m’apercevoir ce matin que je ne peux plus me connecter sur ma boite mail free. Après vérification avec le service Free effectivement mon compte a été fermé, je ne sais pas trop pourquoi.Mais ils m'ont dit d'envoyer un mail a Abuse, ce que j'ai fait de suite.Savez vous combien de temps peux prendre la " réactualisation" de ma boite mail ? La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects Email : kamilag@free.fr Merci pour votre aide Citer
tavernette Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour,Et oui KAM même cinéma que pour bon nombre d'entre nous . Question à noreto : que deviennent nos messages du 14 à aujourd'hui ? Citer
tavernette Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Coucou noreto , je peux avoir une petite réponse ?Un grand merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, Question à noreto : que deviennent nos messages du 14 à aujourd'hui ?Ils ne sont pas conservés vue que le compte a été bloqué àla base. Citer
noreto Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour KAM, Mais ils m'ont dit d'envoyer un mail a Abuse, ce que j'ai fait de suite.Savez vous combien de temps peux prendre la " réactualisation" de ma boite mail ? Email : kamilag@free.frTout dépendra des informations fournies au service ABUSE.Avez-vous consulté ce lien avant l'envoi de votre mail : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Citer
KAM Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse'Oui j'ai consulté ce lien et j'ai envoyé ce que je pensais que le service aurait besoin.j'espère que ça va aller. Merci beaucoup Citer
flo49 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Bonjou Idem pour moi, compte bloqué DEPUIS LE 24/08, 3 mails envoyés à Abuse (d'une autre adresse) + à free.Pas de nouvelles.Mon compte flobarre@free.frNoreto, j'ai bien lu votre lien et fait comme il fallait.Qui a une solution? Merci d'avance Citer
Sophie Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Bonsoir,Même problème de mon côté.Ma messagerie s.tahmassebi@free.fr est bloquée ; je ne sais pas si c'est depuis vendredi 22/08 ou samedi 23/08, n'ayant pas utilisé ma messagerie vendredi dernier.J'ai envoyé un mail à l'assistance et un mail à abuse à partir d'une autre adresse. Je pense avoir indiqué tous les éléments nécessaires.Même question que flo49. Que faut-il faire maintenant ?Merci pour vos réponses. Citer
papageno48 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 preuve: Votre message du 25/08/2014 22:30 es-te vous un robot ? RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24# Madame, Monsieur,Nous prenons connaissance de votre eMail.Nous vous avons indiqué les actions à suivre.Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".Merci de votre compréhension.Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:- Assistance technique & Service facturation : 32 44Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08 Citer
KAM Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour à tous, Pour info, je viens de recevoir un mail du service ABUSE, en me disant qu'ils vont débloquer ma boite mail free demain matin et aussitôt je dois changer mon mot de passe, je vais en mettre un sacré cette fois La raison :" Nous soupçonnons une utilisation frauduleuse de votre mot de passe qui aurait pu être récupéré sur un site web lors d'une inscription.."Oui c'est surement ça, pour ouvrir un compte sur les sites marchands je mettais mon adresse mail avec le vrai mot de passe, de ma boite mail, ERREUR ! a ne jamais faire.Maintenant je vais faire super attention. Mais avec tous ces mots de passe, moi j'y m'y perds Bon courage à tous Kamila Citer
flo49 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Compte débloqué pour moi ce matin à 7 h mais perdu les mails du 22/08 à hier.Pas de messages reçu de Abuse ou autres. J'ai bien changé mon mot de passe depuis. A+ Citer
KAM Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Flo49 Comment as tu fais pour changer ton mot de passe ? stp Merci Citer
Sophie Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour,J'ai également reçu un message du service abuse ce midi avec la même info que celle indiquée par Kam. Donc dès demain ma messagerie devrait être réactivée et je changerai mon mot de passe.Sophie Citer
KAM Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour Sophie, As tu pu réactiver ta boite mail ? moi pas. Ca marche toujours pas. MerciKamila Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, La raison :" Nous soupçonnons une utilisation frauduleuse de votre mot de passe qui aurait pu être récupéré sur un site web lors d'une inscription.."Oui c'est surement ça, pour ouvrir un compte sur les sites marchands je mettais mon adresse mail avec le vrai mot de passe, de ma boite mail, ERREUR ! a ne jamais faire.Maintenant je vais faire super attention. Mais avec tous ces mots de passe, moi j'y m'y perds Il est vrai qu'il est demandé une certaine complexité du mot de passe. Chose normale. Pour la plupart des cas, vous utilisez le même mot de passe pour d'autres comptes ssur d'autres sites ou lors des inscriptions sur divers sites. Cela peut justement compromettre votre compte mail Free c'est detecté par nos outils de supervision. Ce que je peut vous conseillez, c'est de definir un mot de passe unique réservé seulement au compte mail à qui il est dédié. Comment as tu fais pour changer ton mot de passe ? stp Le changement du mot de passe se fait directement en accedant à l'interface de gestion de votre compte mail.Je vous invite à consulter ce lienBonne journée. Citer
KAM Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Merci Noreto pour toutes ces infos.Pour le moment mon compte n'est toujours pas activé, alors que normalement ça aurait du être le cas ce matin, je vais attendre encore. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, Merci Noreto pour toutes ces infos.Pour le moment mon compte n'est toujours pas activé, alors que normalement ça aurait du être le cas ce matin, je vais attendre encore. Vous parlez de ce compte : Email : kamilag@free.fr ?Je vous confirme qu'il es debloqué. Le mot de passe actuel est composé de 8 (huit) caractères au cas où.Bonne journée. Citer
KAM Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Noreto, Oui ça y est j'ai re crée un autre mot de passe, maintenant il faut attendre pour la réactualisation. ( c'est marqué environ 2 heures). MERCI BEAUCOUPBonne journée kamila Citer
KAM Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 boite mail débloquée Merci Noreto et merci à tous bon courage pour les autres Citer
Sophie Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonsoir,Je viens de rentrer et me suis précipitée sur ma messagerie. Pour l'instant je n'ai pas encore accès à ma messagerie mais j'ai pu modifier mon mdp en me connectant sur l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ mais en mettant mon adresse email qui avait été bloquée et mon mdp (celui qui s'était sans doute fait pirater). J'ai eu accès à un certain nb de possibilités dont celle de changer le mdp. Je l'ai donc changé mais pour l'instant toujours pas possible d'avoir ma messagerie. Le changement de mdp prend effet au bout de 2 heures. J'essaierai donc un peu plus tard dans la soirée et je croise les doigts !!Sophie Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.