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Posté(e)

Bonjour, depuis 3 jours ma freebox affiche un chenillard lent. J'ai procédé aux tests preliminaires, c'est à dire essayer de changer le fil adsl, changer de prise téléphonique, essayer la box chez un voisin. Le chenillard reste identique. Le jour de la panne je n'ai pas remarqué d'orages, mais c'était la nuit donc peut être que je l'ai pas entendu. Par contre durant la semaine dernière il y en a eu. Je pense que la box a lâché. J'ai ouvert un ticket hier mais je voulais vous donner ces suppléments d'information afin d'accélérer le dossier. Merci d'avance. Cordialement

Posté(e)

Bonjour Vinke83,

 

Le  ticket a bien été  enregistré  et  en cours de traitement. En plus des  récommandations  contenues sur le lien  ci-dessous,  je vous invite  à faire  un test croisé c'est-à-dire branchez  votre  box  sur  la ligne d'un ami ou voisin   et  relévez  le  message qui s'affichera  sur l'ecran. Testez aussi l'inversion des  Freeplugs.

 

Voici  le  lien : http://www.free.fr/assistance/33.html

Posté(e)

Bonjour,

 

Quand je branche ma freebox chez mon voisin elle affiche aussi le chenillard lent. Aussi, inverser les plugs ne change rien.

Pour l'instant  nous sommes en attente  d'un  test  position pour pouvoir prélocaliser le dysfonctionnement.

 Essayez  de faire  le  test  inverse  en   branchant la  Freebox de votre  voisin  sur   votre  ligne.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Le test de position n'a rien donné. Mercredi dernier, un technicien est passé et le problème serait au niveau de France Télécom. J'attends des nouvelles de Free depuis mercredi dernier.

Posté(e)

Bonjour Vinke83,

 

Le test de position n'a rien donné. Mercredi dernier, un technicien est passé et le problème serait au niveau de France Télécom. J'attends des nouvelles de Free depuis mercredi dernier.

Certes  mais  cela nous  a permis de  localiser le  dysfonctionnement  sur le  répartiteur.  Un ticket Gamot  vient d'être  ouvert   et   nous sommes  donc  en attente  de l'intervention de  l'opérateur  hsitorique.

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