Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse email disparu


Recommended Posts

Bonjour,depuis le 15 aout mon adresse email principal chez free ne fonctionne plus et a disparu dans le tableau de bord de l espace mon compte.Je n arrive pas a me loger non plus sur l espace zimbra.

Pourriez vous me dire pourquoi?

 

Je peux vous envoyer mon email par Mp?

 

Il s avere qu on est beaucoup dans ce cas et on a pas de nouvelles de free

 

merci d avance

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

le nombre augmente, c'est normal étant donné la vitesse à laquelle les problèmes sont résolus, free serait bien inspiré en prenant en direct la gestion des Emails, avec ce que ça va coûter en impact image avec une bonne couverture presse ce serait une affaire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème que loupied : boite mail inaccessible depuis le 14 août avec mon logiciel de mail, avec Zimbra, à partir de mon mobile. Un envoi à partir d’un autre compte vers cette boite renvoie un rejet du message par Free.

 

Or c'est ma boite principale, utilisée plusieurs fois par jour depuis plus de 10 ans sans le moindre souci ...

 

A l'aide.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour BLOCH,

 

J'ai le même problème que loupied : boite mail inaccessible depuis le 14 août avec mon logiciel de mail, avec Zimbra, à partir de mon mobile. Un envoi à partir d’un autre compte vers cette boite renvoie un rejet du message par Free.

Pourriez-vous me  la  transmettre  en message  privé pour  une  vérification  ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis le 14 août . J'ai appelé aujourd'hui le 3244 . Le technicien qui m'a répondu m'a demandé de répondre aux questions posées par abuse@proxad.net  et d'attendre la réponse . Je l'ai fait , mais je me demande comment abuse@proxade peut me répondre dans la mesure où je ne peux pas acceder à ma boite mail .

Merci d'avance pour m'éclairer dans cette histoire qui semble bien mystérieuse ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il l'obligeance de répondre à la question que j'ai posée hier a savoir quel canal utilise "abuse" pour nous répondre alors que la boite mail est inaccèssible par le client ? le client étant celui qui subit la panne ...

Un grand merci par avance .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il l'obligeance de répondre à la question que j'ai posée hier a savoir quel canal utilise "abuse" pour nous répondre alors que la boite mail est inaccèssible par le client ? le client étant celui qui subit la panne ...

Le service ABUSE utilise  le même élément de  contact  avec lequel  vous les avez  contacté  préalablement.

Link to comment
Share on other sites

Merci noreto

Peut-on connaître la procédure utilisée par ABUSE . J'ai quand même du mal à croire que l'utilisation de ma messagerie est en cause car cette boite n'est utilisée que pour un ou deux messages par jour et pour des sujets sérieux et pour laquelle je n'ai pas de spam. Depuis huit ans que je suis abonné chez free c'est la première fois qu'on me raconte ce genre d'histoire dans laquelle on est plus ou moins soupsonné d'utiliser sa boite mail pour des bêtises . Je suis bien mal récompensé de ma fidélité !

Alors plus sérieusement peut-on remettre la machine en route .

Link to comment
Share on other sites

Oui loupied , ce qui prouve bien qu'on nous roule dans la farine ...bonjour le respect du client . Ce qui est curieux sur freenews c'est que ce dysfonctionnement ne face pas l'objet d'un sujet dans la rubrique "commentaires des news ". Pourtant on y traite des sujets quelquefois moins importants que celui la .  Silence....

Edited by tavernette
Link to comment
Share on other sites

Oui loupied , ce qui prouve bien qu'on nous roule dans la farine ...bonjour le respect du client . Ce qui est curieux sur freenews c'est que ce dysfonctionnement ne face pas l'objet d'un sujet dans la rubrique "commentaires des news ". Pourtant on y traite des sujets quelquefois moins importants que celui la .  Silence....

Oui ni freenews, ni univers freebox! Aucune communication de free, comme d'hab, ils devraient quand même commencer à se poser des questions en voyant qu'il y a plein de clients qui ont se problème en même temps!!! C'est ce que j'ai dit en privé à Noreto, et là aussi aucune réponse!

Edited by DMBFR
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...