Christophe Puget Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 bonjour,depuis le 14 aout je n ai plus accès a ma boite mail, que ce soit par zimbra ou Outlook ou mobile...si j envoie un mail vers cette boite cela me dit que l adresse n existe pas..je n ai rien change sur la config, et pas de nouveau mot de passe..pouvez vous m aidermerci Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour Christophe Puget,Probablement qu'il a été bloqué. Avez-vous joint la hotline pour plus d'information à ce sujet ?Sinon vous pouvez toujours me transmettre le compte en message privé afin que je puisse vérifier . Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Re Bonjour,bonjour,j ai le même problème depuis le 14 aout .impossible de me connecter a ma boite mail et ce depuis tous mes supports... Outlook, téléphone etc..lorsque j envoie un mail vers l adresse ch.puget@free.fr j ai une réponse comme quoi l adresse n existe pas.comment faire alors que rien n a été modifie de mon cote.Suite à votre message sur un autre post, j'ai pu vérifier votre compte. Il est donc bloqué comme je le disais initialement. La démarche est toute simple. Vous prenez connaissance des indications fournies sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEt par la suite vous contactez le service ABUSE à l'adresse suivante : abuse@proxad.net.Bonne journée. Citer
Mediastart89 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour , même situation pour moi malgré 2 appels à la plateforme Free et un mail très complet au service "Abuse" du 02 Aout 2014 et dont en voici une copie : Bonjour , Suite à un contact téléphonique à vos services, il apparait que ma boite mail à été compromise .en voici les informations :n.coste89@free.fr Mot de passe à 8 caractères, 0 majuscule,2 chiffres, 0 caractère spécial . Symptômes constatés :impossible de relever le courrier de cette boite mail sur aucune de mes plateformes (iPad iOS,iPhone iOS,PC fixe Win8,PC portable Win8.1) et ce depuis environ 3 jours.Messages retournés “mot de passe ou login incorrect”. Infos supplémentaires:j’ai accepté de passer sous Zimbra il y a environ 15 jours depuis une box Orange (en vacances). A la lecture de votre page “comptescompromis.html” et de vos pistes pour savoir comment mon compte à été compromis, je constate que mon mot de passe à pu être utilisé sur certains sites. Merci de me communiquer la marche à suivre au 0.652.652.724ou de réactiver ma boite mail en me transmettant un nouveau mot de passe à l’adresse sécurisée suivante : contact@mediastart89.fr Les scans antivirus et antimalwares sur toutes mes machines n’ont rien donné, ils sont faits régulièrement carje suis informaticien hardware/software et je dois protéger mon réseau local des pc de mes clients. Voilà j’espère vous avoir communiqué tout ce dont vous avez besoin, avec une certaine amertume en tant que pro de m’être fait avoir ^^ mais bon il parait que les cordonnierssont les plus mal chaussés . Si vous avez besoin d’autres renseignement n’hésitez pas. Cordialement,Mr COSTE. Cela fait donc près d'une vingtaine de jours que je suis privé de mon adresse mail personnelle, ça commence à faire long ... Citer
Christophe Puget Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2014 mercij ai envoyé un mail a abuse, en espérant que ce soit rapide Citer
papageno48 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 je suis bloqué depuis début juillet 0 feedback de ABUSE le mieux est de se regrouper pour une action commune . Citer
Raynix Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Plus de mail depuis le 14 août, je ne comprends pas, impossible de me connecter à zimbra, pas de réception de mail sur outlook ni mon iphone. Citer
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