Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus acces a ma boite mail


Messages recommandés

Bonjour Christophe Puget,

Probablement qu'il a  été  bloqué.  Avez-vous  joint la  hotline pour plus d'information à ce  sujet ?

Sinon  vous  pouvez  toujours  me   transmettre le compte   en message privé afin que je puisse  vérifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

bonjour,

j ai le même problème depuis le 14 aout .

impossible de me connecter a ma boite mail et ce depuis tous mes supports... Outlook, téléphone etc..

lorsque j envoie un mail vers l adresse ch.puget@free.fr j ai une réponse comme quoi l adresse n existe pas.

comment faire alors que rien n a été modifie de mon cote.

Suite à  votre  message sur un  autre post,  j'ai pu  vérifier  votre  compte.  Il est  donc bloqué   comme je le disais  initialement.  La  démarche   est  toute simple.  Vous  prenez connaissance des indications  fournies sur  ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Et par la suite  vous  contactez  le  service  ABUSE à l'adresse  suivante : abuse@proxad.net.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , même situation pour moi malgré 2 appels à la plateforme Free et un mail très complet au service "Abuse" du 02 Aout 2014 et dont en voici une copie :

 

Bonjour ,
 
Suite à un contact téléphonique à vos services, il apparait que ma boite mail à été compromise .
en voici les informations :
 
Mot de passe à 8 caractères, 0 majuscule,2 chiffres, 0 caractère spécial .
 
Symptômes constatés :
impossible de relever le courrier de cette boite mail sur aucune de mes plateformes (iPad iOS,iPhone iOS,PC fixe Win8,PC portable Win8.1) et ce depuis environ 3 jours.
Messages retournés “mot de passe ou login incorrect”.
 
Infos supplémentaires:
j’ai accepté de passer sous Zimbra il y a environ 15 jours depuis une box Orange (en vacances).
 
A la lecture de votre page “comptescompromis.html” et de vos pistes pour savoir comment mon compte à été compromis, je constate que mon mot de passe à pu être utilisé sur certains sites.
 
Merci de me communiquer la marche à suivre au 0.652.652.724
ou de réactiver ma boite mail en me transmettant un nouveau mot de passe à l’adresse sécurisée suivante : contact@mediastart89.fr
 
Les scans antivirus et antimalwares sur toutes mes machines n’ont rien donné, ils sont faits régulièrement car
je suis informaticien hardware/software et je dois protéger mon réseau local des pc de mes clients.
 
Voilà j’espère vous avoir communiqué tout ce dont vous avez besoin, avec une certaine amertume en tant que pro de m’être fait avoir ^^ mais bon il parait que les cordonniers
sont les plus mal chaussés :nea: .
 
Si vous avez besoin d’autres renseignement n’hésitez pas.
 
Cordialement,
Mr COSTE.
 
Cela fait donc près d'une vingtaine de jours que je suis privé de mon adresse mail personnelle, ça commence à faire long ... :80: 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...