Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de synchro


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car je rencontre un soucis avec ma ligne. Depuis 03 aout 2014, je rencontre des pertes de synchro régulière (La box reboot).

Il arrive par moment qu'elle ne passe à l'heure et affiche 01:00 du matin.

 

J'ai ouvert un ticket auprès de la hotline Free. Toujours en cours à ce jour. 

 

A savoir que j'ai fait différents test chez moi.

 

Hard-Reboot des 2 boitiers

Vérifications des prises FT > J'ai trouvé une Balise RC 3 pattes que j'ai enlevé, mais problème toujours présent.

J'ai inversé mes deux FreePlug.

J'ai testé la box en la branchant seul (pas de multiprise).

J'ai branché la Box sur une prise FT que je n'utilise pas.

Basculé mon réglage de ping en mode "Sérénité" 

J'ai changé les filtres et les câbles

 

Problèmes inchangé.

 

Depuis l'ouverture de mon ticket, je n'ai aucun retour. S'occupe t'on vraiment de mon dossier ? Des problèmes sont il rencontrés ? Avoir des infos.....

 

A savoir qu'un technicien devait ce déplacer 2 jours après l'ouverture de mon ticket, mais j'ai eu le malheur d'annulé le RDV car je pensais que mon problème était résolu. Connexion stable pendant ces 2 jours.

Mais non, mon problème est toujours présent avec des pertes de synchro !

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeremy?
 

Pouvez vous m'aider ?

 

En  vérifiant  votre  dossier, il se trouve que   vous  avez  annulé   un rendez-vous  programmé suite  au  retablissement  de  vos  services.

Cependant, votre  appel  du  11 Aout  dernier   a permis de relancer  le  ticket  et  vous serez  donc  informez  des  prochaines  actions  après  quelques  tests  préliminaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Effectivement, j'avais annulé le RDV car n'ayant pas eu de soucis après mon appel je pensais que le soucis était résolu.

Mais les problèmes de coupures sont revenus et plus nombreux qu'avant.

J'attend donc un retour suite à la relance de mon ticket.

 

Merci

 

PS : Je me suis rendu compte que j'avais placé mon post dans la mauvaise catégorie du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...