Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jeremy

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    BEL60

Jeremy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement, j'avais annulé le RDV car n'ayant pas eu de soucis après mon appel je pensais que le soucis était résolu. Mais les problèmes de coupures sont revenus et plus nombreux qu'avant. J'attend donc un retour suite à la relance de mon ticket. Merci PS : Je me suis rendu compte que j'avais placé mon post dans la mauvaise catégorie du forum.
  2. Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un soucis avec ma ligne. Depuis 03 aout 2014, je rencontre des pertes de synchro régulière (La box reboot). Il arrive par moment qu'elle ne passe à l'heure et affiche 01:00 du matin. J'ai ouvert un ticket auprès de la hotline Free. Toujours en cours à ce jour. A savoir que j'ai fait différents test chez moi. Hard-Reboot des 2 boitiers Vérifications des prises FT > J'ai trouvé une Balise RC 3 pattes que j'ai enlevé, mais problème toujours présent. J'ai inversé mes deux FreePlug. J'ai testé la box en la branchant seul (pas de multiprise). J'ai branché la Box sur une prise FT que je n'utilise pas. Basculé mon réglage de ping en mode "Sérénité" J'ai changé les filtres et les câbles Problèmes inchangé. Depuis l'ouverture de mon ticket, je n'ai aucun retour. S'occupe t'on vraiment de mon dossier ? Des problèmes sont il rencontrés ? Avoir des infos..... A savoir qu'un technicien devait ce déplacer 2 jours après l'ouverture de mon ticket, mais j'ai eu le malheur d'annulé le RDV car je pensais que mon problème était résolu. Connexion stable pendant ces 2 jours. Mais non, mon problème est toujours présent avec des pertes de synchro ! Pouvez vous m'aider ? Cordialement
×
×
  • Créer...