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Je suis depuis de nombreuses années chez Free et ma ligne n'a jamais été d'un débit merveilleux mais là depuis juin c'est la catastrophe et depuis le 25 juillet c'est tous les jours , du matin au soir des blocages complets sinon un débit insuffisant qui fait qu'il est impossible de regarder aucune chaines . TV idem internet je suis obligé de passer par les données mobile de mon smartphone ce soir pour faire ce message car je n'ai ni TV ni WIFI sur mon PC voir l'historique ci dessous:

 

Historique des incidents de la ligne 88.163.217.15
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  • le 03 aout 2014 entre 21:51 et 22:36
  • le 03 aout 2014 entre 19:51 et 20:06
  • le 03 aout 2014 entre 09:21 et 09:51
  • le 02 aout 2014 entre 19:51 et 20:21
  • le 01 aout 2014 entre 20:06 et 20:36
  • le 01 aout 2014 entre 19:21 et 19:36
  • le 01 aout 2014 entre 16:21 et 16:36
  • le 31 juil 2014 entre 18:51 et 19:06
  • le 30 juil 2014 entre 15:21 et 15:36
  • le 30 juil 2014 entre 07:21 et 07:51
  • le 29 juil 2014 entre 20:51 et 21:21
  • le 29 juil 2014 entre 20:06 et 20:21
  • le 29 juil 2014 entre 07:36 et 07:51
  • le 28 juil 2014 entre 22:06 et 22:21
  • le 28 juil 2014 entre 07:36 et 08:36
  • le 27 juil 2014 entre 00:36 et 02:51
  • du 26 juil 2014 à 23:51 au 27 juil à 00:21
  • le 26 juil 2014 entre 20:21 et 20:51
  • le 25 juil 2014 entre 17:51 et 18:06

Que Faire je ne tente même pas le SAV Free qui est impossible à joindre. Dois je me résigner à résilier ma ligne et revenir sur la TNT par le râteau classique et me contenter de mes 2 mobiles Free pour surfer sur internet et tout cela pour moins cher !! Merci de votre avis 

Posted

Bonjour bernardeau,

Vous  avez omis  de  renseigner  votre  numéro de   ligne au  profil  afin de nous permettre d'acceder à votre dossier  Free pour des  éventuelles  vérifications.

 Merci de   le complèter.

Posted

Bonjour,

 

J'ai fait le nécessaire pour mettre mon N° de ligne dans mon profil je pensais l'avoir mis en 2013

Pour info depuis hier c'est pire en plus des coupures perpétuelles quand c'est soi disant OK le débit est insuffisant et ne permet pas d'accrocher une seule chaîne retour au menu "débit insuffisant avec choix des chaines"  on tente une autre chaîne et on boucle retour menu donc impossible depuis 2 jours d'accéder au bouquet Freebox ! 

 

Merci d'avance

Posted

Bonjour bernardeau,

La  chute de débit  est  effective.  Vérifiez  vos  boitiers d'alimentation   et  vos   câbles.

L'ouverture de  ticket sera  nécessaire  au cas  où aucune amélioration ne sera  observée.

Bonne  journée.

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