bernardeau Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Je suis depuis de nombreuses années chez Free et ma ligne n'a jamais été d'un débit merveilleux mais là depuis juin c'est la catastrophe et depuis le 25 juillet c'est tous les jours , du matin au soir des blocages complets sinon un débit insuffisant qui fait qu'il est impossible de regarder aucune chaines . TV idem internet je suis obligé de passer par les données mobile de mon smartphone ce soir pour faire ce message car je n'ai ni TV ni WIFI sur mon PC voir l'historique ci dessous: Historique des incidents de la ligne 88.163.217.15 Imprimer cette page le 03 aout 2014 entre 21:51 et 22:36le 03 aout 2014 entre 19:51 et 20:06le 03 aout 2014 entre 09:21 et 09:51le 02 aout 2014 entre 19:51 et 20:21le 01 aout 2014 entre 20:06 et 20:36le 01 aout 2014 entre 19:21 et 19:36le 01 aout 2014 entre 16:21 et 16:36le 31 juil 2014 entre 18:51 et 19:06le 30 juil 2014 entre 15:21 et 15:36le 30 juil 2014 entre 07:21 et 07:51le 29 juil 2014 entre 20:51 et 21:21le 29 juil 2014 entre 20:06 et 20:21le 29 juil 2014 entre 07:36 et 07:51le 28 juil 2014 entre 22:06 et 22:21le 28 juil 2014 entre 07:36 et 08:36le 27 juil 2014 entre 00:36 et 02:51du 26 juil 2014 à 23:51 au 27 juil à 00:21le 26 juil 2014 entre 20:21 et 20:51le 25 juil 2014 entre 17:51 et 18:06Que Faire je ne tente même pas le SAV Free qui est impossible à joindre. Dois je me résigner à résilier ma ligne et revenir sur la TNT par le râteau classique et me contenter de mes 2 mobiles Free pour surfer sur internet et tout cela pour moins cher !! Merci de votre avis Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour bernardeau,Vous avez omis de renseigner votre numéro de ligne au profil afin de nous permettre d'acceder à votre dossier Free pour des éventuelles vérifications. Merci de le complèter. Citer
bernardeau Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, J'ai fait le nécessaire pour mettre mon N° de ligne dans mon profil je pensais l'avoir mis en 2013Pour info depuis hier c'est pire en plus des coupures perpétuelles quand c'est soi disant OK le débit est insuffisant et ne permet pas d'accrocher une seule chaîne retour au menu "débit insuffisant avec choix des chaines" on tente une autre chaîne et on boucle retour menu donc impossible depuis 2 jours d'accéder au bouquet Freebox ! Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour bernardeau,La chute de débit est effective. Vérifiez vos boitiers d'alimentation et vos câbles.L'ouverture de ticket sera nécessaire au cas où aucune amélioration ne sera observée.Bonne journée. Citer
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