SNPN Posté(e) le 6 septembre Signaler Posté(e) le 6 septembre Bonjour, Je souhaite migrer d'une Freebox Pop vers une Ultra. J'ai pas mal recherché concernant les features d'export/import de configuration mais certains points semblent assez flou dans la documentation (ou l'absence de documentation). En particulier s'agissant du DHCP et des baux statiques. Est-ce qu'ils font partie de la configuration qui est conservée ? En d'autres termes, est-ce que mes devices qui ont un bail fixe dans le DHCP le conserveront lors de la migration vers ma Freebox Ultra si je ré importe la configuration depuis la Pop ? Y a t-il des choses qui ne font pas partie de la configuration exportée ? (e.g. clés WireGuard ?) Merci d'avance ! Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Bonjour @SNPN Tu peux regarder par là le tuto de @BusyspiderFr : https://www.busyspider.fr/Tuto-free-comment-sauvegarder-les-parametres-de-freebox-os-avec-export-import-de-la-configuration.php Citer
Solution SNPN Posté(e) le 20 septembre Auteur Solution Signaler Posté(e) le 20 septembre Bonjour, Merci pour votre réponse, mais la question ne portait pas sur comment exporter/importer la config, mais plutôt de savoir si les baux DHCP alloués faisaient aussi partie intégrante de la configuration. J'ai donc testé, et c'est le cas, à toute fin utile pour les autres. Merci Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Re, CQFD Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés