Oodini Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre Bonjour, Le Zimbra que Free me propose pour consulter mes courriers est la version 7.2.0, à l'époque où ce logiciel appartenait encore à VMWare (avant septembre 2013, donc). Or, j'ai des courriels qui sont mal interprétés, du fait, je pense, qu'ils contiennent des scripts (j'ai vérifié) mal interprétés (je pense) par Zimbra car trop vieux. Il n'y a pas moyen d'accéder à une version plus récente ? Citer
Chre Posté(e) le 3 septembre Signaler Posté(e) le 3 septembre (modifié) Bonjour @Oodini L'architecture mail Zimbra va être abandonnée par Free au profit de roundcube généralisé sur webmail.free.fr Les versions actuelles de Zimbra (il y en a priori 2 en services, Zimbra « rouge » et Zimbra « bleu ») n'évolueront donc probablement pas. Il est prévu que les personnes sur Zimbra basculent sur la nouvelle architecture Roundcube, mais comme d'habitude, aucun délai annoncé. Il faudra patienter. Chez Free, pour le mail et les pages persos, ces délais peuvent se compter en années. EDIT : L'annonce de la fin de Zimbra a été faite en octobre... 2023, voir l'annonce de @BusyspiderFr : https://www.busyspider.fr/Actu/news_23665_free-le-nouveau-Webmail-roundcube-et-le-devenir-pour-ceux-sous-zimbra-infos-journee-des-communautes.php Modifié le 3 septembre par Chre ajout de précisions Citer
Messages recommandés