dabo Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Tout au long des sujets on peut remarquer que plus le temps avance plus les débit free sont bridée Latence: 148 msGigue: 45 msDébit descendant : 0.00 Mbit/sDébit montant : 0.29 Mbit/sVotre connexion :Voilà le minimum pitoyable que relève fréquemment le soir! Dans la journée on relève .. Au moins... Allez 4 Mbits! Je suis sur le Che44 et c est vrai qu il n y a aucun problème connus sur ma ligne , ok je suis a 2155 m du NRA mais je relevais des tests a 10Mbit il y a 1 an environ . Donc voilà je passe sur ce forum parce que forcément avec ce débit de merde ! Je n ai plus de télé ! Ok on peux vivre sans! Je vais m efforcer de vivre sans free ,résilier aussi le 4 forfaits téléphone qui vont avec , et allez voir la concurrence c est fait pour ça! Citer
XaT Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Free n'y peut rien si ta ligne a des problemes.... Au lieu de gueuler pour rien, contacte les, et ils t'ouvriront un ticket incident..... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Surtout que habituellement, allez voir la concurrence ne sert strictement a rien puisque quel qu'en soit l opérateur (Free ou autre), la ligne analogique reste la meme ! donc le problème reste le même. Néanmoins, il arrive parfois que Orange n'arrive a corriger des problèmes que quant le client est chez Orange. Cela fait parti des mystères de la vie. Citer
noreto Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour dabo,Et si vous commençez par indiquer votre numéro de ligne dans le profil (le vôtre) pour nous permettre de pouvoir consulter votre dossier et faire des vérifications ?Et puis, l'avez-vous déjà signalé à Free ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.