Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de synchronisation


Messages recommandés

Messieurs, Mesdames,

Je me permets de faire appel à vous parce que je suis actuellement dans le noir le plus complet.
Ca fait un peu plus d'un an que je suis chez Free et j'ai depuis le début des problèmes de débit : mon débit diminue bizarrement et à l'ouverture d'un ticket, mon débit revient avec une fermeture de ticket m'annonçant aucun problème découvert.

J'ai ouvert un nouveau ticket en date du 15 juillet suite à une nouvelle baisse de débit. MAIS un nouveau problème est apparut.
En date du 17 juillet, le NRA dont je dépends a subit une coupure pendant la nuit et depuis, ma box galère à se synchroniser et depuis hier soir, impossible de la synchroniser. L'étape 2 et 3 passe sans problème et, ensuite bloque à l'étape 4 ou au maximum à l'étape 6 pour revenir à l'étape 2.

J'ai joint des screens de mes caractéristiques de ligne et de ma dernière synchro réussie 

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun et si oui quoi faire?

Un technicien doit passer demain soir mais ... j'ai besoin de ma ligne pour le travail (astreinte).

 

PS: Merci d'éviter les débats "si tu en as besoin pour le boulot, prends une ligne pro" =)

post-4405-0-46992600-1406189866_thumb.jp

post-4405-0-26870300-1406189870_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kawabaumga,

Vue qu'il y a  une  intervention programmée demain chez  vous,  je  crois  que nous allons  attendre  le  rapport  du technicien. Ce qui était  initialement une perte de  débit  est  dévénu   un problème de  synchronisation. L'information a  été  rajoutée  au  ticket incident.  Un test de  position pour  donc  être  déclenché   en fonction du  rapport  du  technicien. Faites-nous  un  retour  après l'intervention.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...