kawabaumga Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Messieurs, Mesdames,Je me permets de faire appel à vous parce que je suis actuellement dans le noir le plus complet.Ca fait un peu plus d'un an que je suis chez Free et j'ai depuis le début des problèmes de débit : mon débit diminue bizarrement et à l'ouverture d'un ticket, mon débit revient avec une fermeture de ticket m'annonçant aucun problème découvert.J'ai ouvert un nouveau ticket en date du 15 juillet suite à une nouvelle baisse de débit. MAIS un nouveau problème est apparut.En date du 17 juillet, le NRA dont je dépends a subit une coupure pendant la nuit et depuis, ma box galère à se synchroniser et depuis hier soir, impossible de la synchroniser. L'étape 2 et 3 passe sans problème et, ensuite bloque à l'étape 4 ou au maximum à l'étape 6 pour revenir à l'étape 2.J'ai joint des screens de mes caractéristiques de ligne et de ma dernière synchro réussie Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun et si oui quoi faire?Un technicien doit passer demain soir mais ... j'ai besoin de ma ligne pour le travail (astreinte). PS: Merci d'éviter les débats "si tu en as besoin pour le boulot, prends une ligne pro" =) Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour kawabaumga,Vue qu'il y a une intervention programmée demain chez vous, je crois que nous allons attendre le rapport du technicien. Ce qui était initialement une perte de débit est dévénu un problème de synchronisation. L'information a été rajoutée au ticket incident. Un test de position pour donc être déclenché en fonction du rapport du technicien. Faites-nous un retour après l'intervention. Bonne journée. Citer
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