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Posté(e)

Messieurs, Mesdames,

Je me permets de faire appel à vous parce que je suis actuellement dans le noir le plus complet.
Ca fait un peu plus d'un an que je suis chez Free et j'ai depuis le début des problèmes de débit : mon débit diminue bizarrement et à l'ouverture d'un ticket, mon débit revient avec une fermeture de ticket m'annonçant aucun problème découvert.

J'ai ouvert un nouveau ticket en date du 15 juillet suite à une nouvelle baisse de débit. MAIS un nouveau problème est apparut.
En date du 17 juillet, le NRA dont je dépends a subit une coupure pendant la nuit et depuis, ma box galère à se synchroniser et depuis hier soir, impossible de la synchroniser. L'étape 2 et 3 passe sans problème et, ensuite bloque à l'étape 4 ou au maximum à l'étape 6 pour revenir à l'étape 2.

J'ai joint des screens de mes caractéristiques de ligne et de ma dernière synchro réussie 

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun et si oui quoi faire?

Un technicien doit passer demain soir mais ... j'ai besoin de ma ligne pour le travail (astreinte).

 

PS: Merci d'éviter les débats "si tu en as besoin pour le boulot, prends une ligne pro" =)

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Posté(e)

Bonjour kawabaumga,

Vue qu'il y a  une  intervention programmée demain chez  vous,  je  crois  que nous allons  attendre  le  rapport  du technicien. Ce qui était  initialement une perte de  débit  est  dévénu   un problème de  synchronisation. L'information a  été  rajoutée  au  ticket incident.  Un test de  position pour  donc  être  déclenché   en fonction du  rapport  du  technicien. Faites-nous  un  retour  après l'intervention.

 Bonne  journée.

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