hoplaaa Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Depuis l'orage du 20/07, plusieurs clients FB en dégroupage total n'ont plus de synchro sur le NRA SHI30 à Saint Hippolyte du Fort 30170 Malgré le ticket déclaré dimanche, pas d'évolution et toujours une Freebox qui affiche étape 2 puis 3 puis 2...... Je connais 3 autres clients Free qui ont le même problème sur la commune. Pourriez-vous svp faire quelque chose pour remédier à ce problème ? Merci beaucoup par avance, Max. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 Bonjour hoplaaa, Pourriez-vous svp faire quelque chose pour remédier à ce problème ?Vous avez été informé du changement de matériel je suppose lors de vos contacts à l'assistance...Cela a été validé et est en cours de préparation. Je vous envoie en message privé la référence du colis. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoplaaa Posted July 24, 2014 Author Report Share Posted July 24, 2014 Bonjour Noreto, Grand merci pour votre efficacité et le numéro de suivi !A bientôt Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoplaaa Posted July 25, 2014 Author Report Share Posted July 25, 2014 Merci à nouveau Noreto; Freebox et reçue ce midi et tout est rentré dans l'ordre ! C'est impekkk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.