Spmario94 Posté(e) le 18 août Signaler Posté(e) le 18 août messagerie déplacée. Plus d accès outlook /zimbra /webmail depuis 2 jours comme d'habitude au mois 1 a 2 fois par an --> ils sont pirates et on a beau tel envoyer eds mails sils sen tapent bref quand tu as free t'as du REFF tout compris Heureusement que Gmail fonctionne mais quid du piratage des donnes personnelles Citer
mecano91 Posté(e) le 18 août Signaler Posté(e) le 18 août N'importe quoi une panne de serveur n'implique pas un piratage c'est généralement résolu en quelques jours ouvrables le service mail ne travaillant pas le weekend Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Spmario94 Posté(e) le 19 août Auteur Signaler Posté(e) le 19 août .je précise que ma boite mail a ete déplacée .. comme l année dernière quand free avait ete piraté😡 que sous Zimbra je n avait plus rien sous webmail --> non plus qu après il y a un message (problème technique) --> boite en reconstruction et que depuis cela --> ca fonctionne sous mozilla et pas sous Outlook (problème authentification serveur FREE avec IMA ou smtp ) Citer
Chre Posté(e) le 19 août Signaler Posté(e) le 19 août *Bonjour* @Spmario94 il y a 4 minutes, Spmario94 a dit : je précise que ma boite mail a ete déplacée Tu parles du message suivant Citation Found The document has moved here. Si oui, cela ne signifie pas que ta boîte mail a été « déplacée », mais que le serveur de Free qui l'héberge est en panne. Il faut attendre son rétablissement, généralement à j+1 ou j+2 _ouvrés_ . Citer
Spmario94 Posté(e) le 1 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonjour oui boite effacé ..déplacé sous roundcube .. il a ete impossible a me connecter pendant 4 jours ..puis progressivement rétabli (webmail) mais plus aucun accès authentification smtp sur Outlook 2019/2021 et j y ai eu finalement accès via Thunderbird.... puis au bout de 6 jours apres au moins 30 mail avec le forum gestion client sans problème résolu !! -->j ai du basculer sur outlook new en achetant un office 2024 et avec la pub en plus maintenant donc oui .. si si fonctionne sous thunderbird et via ovh qui est hébergé pareil c'est FREE qui est vraiment devenu REEF pourtant Niel c'est gavé de 700millions de bénéfice au T2!! MAIS PEUT ETRE QUE LUI /SA FAMILLE NE SONT PAS CHEZ FREE ou alors ils ont des technicien attitrés qui les dépanne immédiatement ! donc quand t as REEF t as tout compris Citer
Chre Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonjour @Spmario94 Je comprends que tu es passé chez OVH et que tu n'utilises plus ta messagerie Free ? Si tu as contourné ton problème ainsi, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Il ne faut pas utiliser MS Outlook new avec ta messagerie Free, tes identifiants étant alors transférés chez Microsoft, ce sont les serveurs de Microsoft qui se connectent à ta boîte mail (!) à ta place et c'est très souvent vu comme tentative de piratage de ta boîte mail, et cela entraîne un blocage. Il est plus sûr de rester avec Mozilla Thunderbird. Pour information, le support Free au 32 44 n'est pas compétent pour la messagerie, seuls les newsgroups proxad assurent ce support. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.