Spmario94 Posté(e) hier à 08:12 Signaler Posté(e) hier à 08:12 messagerie déplacée. Plus d accès outlook /zimbra /webmail depuis 2 jours comme d'habitude au mois 1 a 2 fois par an --> ils sont pirates et on a beau tel envoyer eds mails sils sen tapent bref quand tu as free t'as du REFF tout compris Heureusement que Gmail fonctionne mais quid du piratage des donnes personnelles Citer
mecano91 Posté(e) hier à 11:43 Signaler Posté(e) hier à 11:43 N'importe quoi une panne de serveur n'implique pas un piratage c'est généralement résolu en quelques jours ouvrables le service mail ne travaillant pas le weekend Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Spmario94 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures .je précise que ma boite mail a ete déplacée .. comme l année dernière quand free avait ete piraté😡 que sous Zimbra je n avait plus rien sous webmail --> non plus qu après il y a un message (problème technique) --> boite en reconstruction et que depuis cela --> ca fonctionne sous mozilla et pas sous Outlook (problème authentification serveur FREE avec IMA ou smtp ) Citer
Chre Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures *Bonjour* @Spmario94 il y a 4 minutes, Spmario94 a dit : je précise que ma boite mail a ete déplacée Tu parles du message suivant Citation Found The document has moved here. Si oui, cela ne signifie pas que ta boîte mail a été « déplacée », mais que le serveur de Free qui l'héberge est en panne. Il faut attendre son rétablissement, généralement à j+1 ou j+2 _ouvrés_ . Citer
Messages recommandés