simipi Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures bonjour. je voudrais changer de gmail sur mon iphone, et il ne veut pas prendre en compte le mot de passe IMAP qui est pourtant identique au mot de passe utilisé pour accéder a ma messagerie sur pc. Avez vous une idée sur ce problème ? Cordialement Citer
Chre Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Re @simipi Ton adresse gmail ou ton adresse Free ? Car ici c'est un forum d'entraide sur les solutions Free Tu es absolument sûr de ton mot de passe ? Citer
simipi Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures bonjour je suis chez free, et j'utilise un mail free et un mail gmail. Jusqu’à maintenant je n'avais pas de soucis, mais je voulais changer mon mail gmail. donc je le crée mais il n'accepte pas le mot de passe imap qui doit être le même que le mot de passe de connexion a ma messagerie. oui, j'ai vérifié a maintes reprises. j'ai vu sur des forums que c'était un problème courant mais je n'en sais pas plus. cdt Citer
Messages recommandés