Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis 3 jours Freebox Pop bloquée sur étape 3c. Un technicien est venu mercredi et a réglé le problème mais ça a coupé à nouveau 3 heures après.

J’avais pris rdv avec un technicien demain samedi mais il m’a été annulé par Free car le problème n’est à priori pas sur ma ligne mais plus général dans le quartier.

Quelqu’un peut il me dire quand le problème sera réglé et est-il possible d’avoir une solution de secours en attendant (box 5g ou autres) ?

merci 

Posté(e)

Bonjour @Albatros92

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents

Et sinon tu peux utiliser un partage de connexion depuis un téléphone mobile.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...