Albatros92 Posté(e) vendredi à 09:54 Signaler Posté(e) vendredi à 09:54 Bonjour, depuis 3 jours Freebox Pop bloquée sur étape 3c. Un technicien est venu mercredi et a réglé le problème mais ça a coupé à nouveau 3 heures après. J’avais pris rdv avec un technicien demain samedi mais il m’a été annulé par Free car le problème n’est à priori pas sur ma ligne mais plus général dans le quartier. Quelqu’un peut il me dire quand le problème sera réglé et est-il possible d’avoir une solution de secours en attendant (box 5g ou autres) ? merci Citer
Chre Posté(e) dimanche à 17:55 Signaler Posté(e) dimanche à 17:55 Bonjour @Albatros92 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Et sinon tu peux utiliser un partage de connexion depuis un téléphone mobile. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.