100dek Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 (edited) Bonjour, Suite a l'orage du 18 juillet j'ai premièrement perdu un freeplugs et de plus depuis j'ai une synchro a 3,9 mb/s pour 6 mb/s avant c'est déjà pas beaucoup de plus la TV n'est pas branché puisque je n'ai plus qu'un freeplugs ! Merci d'avance Edited July 21, 2014 by 100dek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 Bonjour 100dek, Suite a l'orage du 19 juillet j'ai premièrement perdu un freeplugs et de plus depuis j'ai une synchro a 3,9 mb/s pour 6 mb/s avant Down UpDébit ATM : 4954 kbp/s 1024 kbp/sDébit ATM Max : 6104 kbp/s 920 kbp/sLe maximum du débit est toujours à 6M comme vous le constatez. de plus la TV n'est pas branché puisque je n'ai plus qu'un freeplugs !Demandez le remplacement de celui-ci à l'assistance (3244).Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
100dek Posted July 21, 2014 Author Report Share Posted July 21, 2014 (edited) Bonjour 100dek, Down UpDébit ATM : 4954 kbp/s 1024 kbp/sDébit ATM Max : 6104 kbp/s 920 kbp/sLe maximum du débit est toujours à 6M comme vous le constatez. Demandez le remplacement de celui-ci à l'assistance (3244).Bonne journée.D'accord admettons mais j'ai des desyncro régulière genre tout les 10/15 minutes EDIT : tout les 2 minutes même --' Edited July 21, 2014 by 100dek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
100dek Posted July 21, 2014 Author Report Share Posted July 21, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
100dek Posted July 21, 2014 Author Report Share Posted July 21, 2014 Et là il y a comme un gros problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 Pensez donc à ouvrir un ticket en contactant le 3244.Cela permettra de pousser assez loin les investigations de votre ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
100dek Posted July 21, 2014 Author Report Share Posted July 21, 2014 Pensez donc à ouvrir un ticket en contactant le 3244.Cela permettra de pousser assez loin les investigations de votre ligne.Je voudrais bien mais sans ligne c'est pas facile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
100dek Posted July 21, 2014 Author Report Share Posted July 21, 2014 Je suis désormais bloqué sur l'étape 3 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 Bonjour 100dek, Je voudrais bien mais sans ligne c'est pas facile !Vous êtes abonné à Free mobile et le 3244 est aussi gratuit avec. Je suis désormais bloqué sur l'étape 3 ...Avez-vous essayé de rédémarrer la box ?Il est nécessaire que vous ouvriez un ticket incident. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
100dek Posted July 22, 2014 Author Report Share Posted July 22, 2014 Bonjour 100dek, Vous êtes abonné à Free mobile et le 3244 est aussi gratuit avec. Avez-vous essayé de rédémarrer la box ?Il est nécessaire que vous ouvriez un ticket incident. Bonne journée.Je viens de le faire ... C'est un problème sur leurs équipement et j'ai un RDV le 30 juillet entre 14h /16h ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 Je viens de le faire ... C'est un problème sur leurs équipement et j'ai un RDV le 30 juillet entre 14h /16h !Bien... Nous allons donc attendre cette intervention pour en savoir un peu plus.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
100dek Posted July 22, 2014 Author Report Share Posted July 22, 2014 Bien... Nous allons donc attendre cette intervention pour en savoir un peu plus.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée.Oui, je viens de voir sur le forum une personne ayant les meme symptome de freebox etape 2 / 3 en boucle celui-ci indique que sa freebox était donc en panne et il y a eu un changement mais je dispose de donnée importante sur ma freebox actuellement comment les recup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 Bonjour 100dek ,Essayez cette démarche :http://laselec.net/recuperer-ses-fichier-sur-le-disque-de-la-freebox-v6-apres-resiliation/Il faut noter aussi que les émissions enrégistrées à partir de certaines chaines ne seront pas recupérables pour clauses de non diffusion sur certains supports. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
100dek Posted July 23, 2014 Author Report Share Posted July 23, 2014 Bonjour 100dek ,Essayez cette démarche :http://laselec.net/recuperer-ses-fichier-sur-le-disque-de-la-freebox-v6-apres-resiliation/Il faut noter aussi que les émissions enrégistrées à partir de certaines chaines ne seront pas recupérables pour clauses de non diffusion sur certains supports. Bonne journée.c'est bon merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
100dek Posted July 23, 2014 Author Report Share Posted July 23, 2014 Ma FREEBOX viens de re synchro mais avec un faible débit ... que dois-je faire par rapport au RDV avec le technicien ( je ne garde pas ce débit ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Bonjour, Ma FREEBOX viens de re synchro mais avec un faible débit ... que dois-je faire par rapport au RDV avec le technicien ( je ne garde pas ce débit ) Vous le conservez de préference vue que le débit de la ligne n'est pas à son top niveau. N'hesitez pas à faire des rédémarrages simples de temps à autres.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
100dek Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 Bonjour, Vous le conservez de préference vue que le débit de la ligne n'est pas à son top niveau. N'hesitez pas à faire des rédémarrages simples de temps à autres.Bonne journée.Suite au passage du technicien il indique la FREEBOX est défaillante , je devais recevoir ma nouvelle FREEBOX ce matin j'attends depuis mais pas de nouvelle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 Bonjour, Suite au passage du technicien il indique la FREEBOX est défaillante , je devais recevoir ma nouvelle FREEBOX ce matin j'attends depuis mais pas de nouvelle ...Vous venez de le recevoir, je crois bien, d'après le suivi de colis que je viens de vérifier !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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