johnconnor Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, Suite à un orage le vendredi 11 juillet, j'ai perdu ma connection. Ma freebox passait de l'étape 2 à l'étape 3 et ainsi de suite sans jamais synchroniser. J'ai appelé le 3244 le samedi 12 juillet en expliquant mon problème. Après avoir fait tous les tests avec la hotline (échanger les freeplug, redemarrer, etc...), la personne a décidé de m'envoyer une nouvelle box en échange. J'ai reçu la nouvelle freebox le jeudi 17 juillet, je la branche tout confient et là... c'est le drame... étape 2, étape 3, étape2, étape3, ... Le problème doit donc venir de ma ligne car toujours pas de synchro à ce jour... Un ticket est ouvert depuis le 12 juillet, mais il est toujours à l'étape 1. Toujours pas de signe de free. Si quelqu'un peu m'aider, merci. Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour johnconnor,Je viens de le signaler afin qu'un test de position suivi d'une intervention chez-vous (en cas de nécessité) puisse être lancé.Vous serez informé des prochaines actions du ticket dans le courant de la semaine.Avez-vous testé la box sur d'autres prises téléphoniques ? Citer
johnconnor Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour et merci. Il n'y a que une prise téléphique dans l'appartement Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Il n'y a que une prise téléphique dans l'appartementNos services ont essayé de vous joindre vers 12h sans succès. l'appel avait pour objet de planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens.Un rappel est prévu entre 17h et 18h. Ne le manquez pas . Citer
johnconnor Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 J'ai rappelé le 3244 pour le RDV, ils est programmé jeudi 31, je vous tiens informé de la situation. Citer
johnconnor Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Le technitien est passé aujourd'hui. Le problème vient bien de la ligne elle-même. Il a signaler le problème à la centrale de FAR57. Combien de temps faut-il compter pour que la demande soit prise en compte ? Serais-je informé par mail ou SMS du rétablissement de la ligne ? Merci Modifié le 31 juillet 2014 par johnconnor Citer
noreto Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour johnconnor, Combien de temps faut-il compter pour que la demande soit prise en compte ?Nous venons de lancer un test de position pour déterminer exactement à quel endroit pourrait se situer le dysfonctionnement avant de demander un Gamot si cela le nécessite. Nous sommes pour l'heure en attente du résultat. Serais-je informé par mail ou SMS du rétablissement de la ligne ?C'est justement la raison pour laquelle nous demandons continuellement la mise à jour des éléments de contact afin de vous informer régulièrement sur l'état d'avancement des tickets mais, de manière générale, sur votre abonnément. Oui, vous serez informé par les canaux habituels.Bonne journée. Citer
johnconnor Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, Ma connection est revenue depuis hier. Par contre mon débit à chuté... Avant le problème de synchro j'étais à 3,5 Mo dans les meilleurs jours, maintenant j'ai maximum du 940 ko... Citer
johnconnor Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2014 J'ai eu le malheur de redémarrer ma freebox ce matin et depuis je suis de nouveau bloqué à l'étape 3... Le retour de la synchro aura été de courte durée... Citer
johnconnor Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Ça va faire déjà 1 mois et toujours bloqué à l'étape 3.... Ça commence à faire long, très long ! Citer
noreto Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour, Ça va faire déjà 1 mois et toujours bloqué à l'étape 3.... Ça commence à faire long, très long !Un ticket Gamot vient d'être ouvert. Nous sommes donc en attente de l'intervention de l'opérateur historique. Citer
Messages recommandés