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Bonjour

 

Je me permets de poster sur ce forum suite à l'exaspération de mes parents : 07/03 ouverture d'un ticket suite debit descendant très mauvais ( 1 à 2 Mb au lieu de 20). Après un passage d'un technicien, un remplacement de freebox inutile, un passage d'un second technicien, la situation est revenue à la normale mi avril sans qu'on ait un semblant d'explication claire (passage à l'ADSL2+ qui a du être supprimé ....) En fin bref ca marchait

Le répit a été de courte durée ... 17/06 la freebox ne marche plus du tout. Après patience, beaucoup de coups de fils a cette charmante boite vocale, passage d' un technicien semaines derniere ... il savère que la ligne FT a été finalement coupé. 3 semaines pour un tel diagnostic c'est pas vraiment glorieux, 2 jours pour déclarer le ticket GAMOT pas non plus très performant de la part du technicien (mais on commence à être habitué après leur 3 passages....). et résultat bientôt UN MOIS sans service : ni internet, ni telephone ni tele.

Sans parler du site web qui n'a ni 24 ni 48 h mais 3 au 4 jours de retard pour afficher un statut correct du ticket! Pour une société dans les telecoms, c'est plutot affligeant.

Je poussais mes parents à prendre canalsat avec free et opter pour un boitier supplémentaire, vous pouvez être surs que ce ne  sera jamais le cas après 2 telles expériences! Toujours sans nouvelles de ce ticket GAMOT, pouvez vous faire le nécessaire pour remédier à tout ça !?

 

Merci de votre compréhension ....

Posted

Bonjour valeryan,

 

 Toujours sans nouvelles de ce ticket GAMOT, pouvez vous faire le nécessaire pour remédier à tout ça !?

Le  Gamot  a  été  demandé  depuis  le  07 Juillet  et  nous  sommes en attente  d'une  réponse de  l'opérateur  historique.

 

Je me permets de poster sur ce forum suite à l'exaspération de mes parents : 07/03 ouverture d'un ticket suite debit descendant très mauvais ( 1 à 2 Mb au lieu de 20)

Il faut  noter  aussi que les  caractéristiques  (3425 m / 48 dB ) de  votre    ligne ne  vous  permettent  d'avoir  du  20 Mb  comme vous le  mentionné ( la ligne inscrite  au profil à moins  qu'il s'agit pas de  celle-la).

 Je  reste disponible en  cas de besoin.

 Bonne journée.

Posted (edited)

Bonjour 

 

En effet le technicien a bien mis 2 jours ouvrés pour créer ce ticket (j'ai du mal à comprendre ce qui peut expliquer un tel délai ....)

Dixit l'interface de suivi ce soir : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande". Nous sommes le 17 juillet toujours pas de nouvelles de l'opérateur historique ?

Les qualités de services des support clients semblent s'égaler mais j'ai tout de même tendance à croire qu'en migrant chez cet opérateur historique cette affaire aurait été résolue depuis longtemps ....(il vient de publier une offre avec son opérateur low cost plutot agressive)

 

A noter, que mon père commencant à s'impatienter vient de vous faire parvenir un courrier recommandé même si l'on peut sérieusement douter d'une quelconque incidence dans le traitement de cette affaire....

 

Dans l'attente de vos nouvelles

Edited by valeryan
Posted

Bonjour valeryan,

Nous  avons  bien reçu le courrier. Je  viens de  faire  une  relance  pour  avoir  la  situation du  GAMOT.

Nous  en saurons  plus  dans le courant de la semaine.

Bonne journée.

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