Bonjour Je me permets de poster sur ce forum suite à l'exaspération de mes parents : 07/03 ouverture d'un ticket suite debit descendant très mauvais ( 1 à 2 Mb au lieu de 20). Après un passage d'un technicien, un remplacement de freebox inutile, un passage d'un second technicien, la situation est revenue à la normale mi avril sans qu'on ait un semblant d'explication claire (passage à l'ADSL2+ qui a du être supprimé ....) En fin bref ca marchait Le répit a été de courte durée ... 17/06 la freebox ne marche plus du tout. Après patience, beaucoup de coups de fils a cette charmante boite vocale, passage d' un technicien semaines derniere ... il savère que la ligne FT a été finalement coupé. 3 semaines pour un tel diagnostic c'est pas vraiment glorieux, 2 jours pour déclarer le ticket GAMOT pas non plus très performant de la part du technicien (mais on commence à être habitué après leur 3 passages....). et résultat bientôt UN MOIS sans service : ni internet, ni telephone ni tele. Sans parler du site web qui n'a ni 24 ni 48 h mais 3 au 4 jours de retard pour afficher un statut correct du ticket! Pour une société dans les telecoms, c'est plutot affligeant. Je poussais mes parents à prendre canalsat avec free et opter pour un boitier supplémentaire, vous pouvez être surs que ce ne sera jamais le cas après 2 telles expériences! Toujours sans nouvelles de ce ticket GAMOT, pouvez vous faire le nécessaire pour remédier à tout ça !? Merci de votre compréhension ....