ejdjejdkd Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Bonjour , voilà je vous explique ce matin j'ai un problème de WiFi je regarde ma box il y a écris "étape 2 vérifiez branchement fibre" du coup je me dis que si je debranche et retranché la câble de la fibre ça remarche. Mais que nenni ça reste à l'étape 2 avec la même phrase . Donc je me dis que j'ai fait une grosse erreur. Citer
Chre Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet Bonjour @ejdjejdkd Si tu es sûr de ton branchement, étape 2, ça veut dire perte de synchronisation avec les serveurs de Free. Il faut ouvrir un incident chez Free, soit via ton espace client, soit au 32 44. Courage et patience. Citer
ejdjejdkd Posté(e) le 26 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet il y a une heure, Chre a dit : Bonjour @ejdjejdkd Si tu es sûr de ton branchement, étape 2, ça veut dire perte de synchronisation avec les serveurs de Free. Il faut ouvrir un incident chez Free, soit via ton espace client, soit au 32 44. Courage et patience. Du coup j'ai contacté free et un technicien vient mercredi. Mais je pense que plus jamais je retoucherai à ce câble. Merci beaucoup Citer
Chre Posté(e) le 28 juillet Signaler Posté(e) le 28 juillet Bonjour @ejdjejdkd Ok, tiens-nous au courant de la suite Citer
ejdjejdkd Posté(e) le 30 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet Le 28/07/2025 à 10:28, Chre a dit : Bonjour @ejdjejdkd Ok, tiens-nous au courant de la suite Bonjour, Le technicien free est passé et finalement c'était un câble extérieur qui était endommagé. Après ça m'a appris à ne plus touché au câble fibre de chez moi. Citer
Solution Chre Posté(e) le 30 juillet Solution Signaler Posté(e) le 30 juillet Bonjour @ejdjejdkd Si ton problème est résolu, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Il y a 9 heures, ejdjejdkd a dit : Après ça m'a appris à ne plus touché au câble fibre de chez moi. Vu que la panne était à l'extérieur, non, ça ne change rien. Tu peux débrancher/rebrancher ce câble sans souci, tant que tu ne le plie pas/casse pas Citer
wissal Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour je crois qu'il faut pas brancher le téléphone à gauche mais à droite, même si on ne connecte rien au branchement téléphone. Perso je l'avais juste pas branché du tout et l'ai donc branché à droite voir si ça changeait qq chose, aucune différence... meme si on choisi l'un des address ip a configurer . Modifié il y a 8 heures par wissal Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.