Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement freebox fibre le 1er Juillet 2025 et j'ai bien reçu le materiel. Actuellement je suis chez SFR. 

Lundi dernier j'ai reçu un appel de free m'indiquant que le raccordement se fera le 21 juillet, donc aujourd'hui.
Donc depuis environ 14h je n'ai plus la fibre SFR mais je n'ai pas non plus la fibre free.

J'ai appelé le 3244 pour avoir plus d'informations , on m'indique qu'un technicien doit passer le 23/07.
Par consequent je ne comprend pas pourquoi il m'on coupé aujourd'hui. Normalement l'installation devait se faire sans passage d'un technicien.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...