dixinet Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour, Mon problème de connexion a commencé le we dernier (5 et 6/07) avec des pertes importantes de débit sur ma ligne ADSL, provoquant des coupures intempestives de TV, téléphone et internet...Lundi 7/07 je pars travailler et en rentrant le soir, ma Freebox tournait en rond, cherchant le reseau, depuis, après plusieurs redémarrages et un Hard Reboot, j'ai contacté Free (enfin contacté est un bien grand mot, j'aurais aimé avoir un interlocuteur mais je n'ai pas pu...) ce qui a déclenché un ticket d'incident. Pour l'instant je n'ai pas de retour, et quand je lis les post sur ce forum ça me fait peur ! Moi je n'attendrait pas des semaines que Free intervienne, si en fin de semaine je n'ai pas eu au moins un retour de ma demande, je passe à la concurence, en 24h j'aurai une nouvelle box...Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'avoir "un interlocuteur" chez Free, un numéro où les joindre ?Merci de votre aide, je suis seule avec ma fille de 10 ans et sans TV c'est la fin du monde ! Citer
noreto Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour dixinet, Je constate qu'un rendez-vous a été planifié pour le 1 Juillet prochain dans le cadre de votre ticket incident Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'avoir "un interlocuteur" chez Free, un numéro où les joindre ?Nous sommes joignables sur le 3244. Je vous recommanderais dans vos tentatives, d'opter pour le touche où il vous est demandé d" Apporter des informations complémentaires". Citer
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