Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

dixinet

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

dixinet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Mon problème de connexion a commencé le we dernier (5 et 6/07) avec des pertes importantes de débit sur ma ligne ADSL, provoquant des coupures intempestives de TV, téléphone et internet... Lundi 7/07 je pars travailler et en rentrant le soir, ma Freebox tournait en rond, cherchant le reseau, depuis, après plusieurs redémarrages et un Hard Reboot, j'ai contacté Free (enfin contacté est un bien grand mot, j'aurais aimé avoir un interlocuteur mais je n'ai pas pu...) ce qui a déclenché un ticket d'incident. Pour l'instant je n'ai pas de retour, et quand je lis les post sur ce forum ça me fait peur ! Moi je n'attendrait pas des semaines que Free intervienne, si en fin de semaine je n'ai pas eu au moins un retour de ma demande, je passe à la concurence, en 24h j'aurai une nouvelle box... Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'avoir "un interlocuteur" chez Free, un numéro où les joindre ? Merci de votre aide, je suis seule avec ma fille de 10 ans et sans TV c'est la fin du monde !
×
×
  • Créer...