Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Mon problème de connexion a commencé le we dernier (5 et 6/07) avec des pertes importantes de débit sur ma ligne ADSL, provoquant des coupures intempestives de TV, téléphone et internet...

Lundi 7/07 je pars travailler et en rentrant le soir, ma Freebox tournait en rond, cherchant le reseau, depuis, après plusieurs redémarrages et un Hard Reboot, j'ai contacté Free (enfin contacté est un bien grand mot, j'aurais aimé avoir un interlocuteur mais je n'ai pas pu...) ce qui a déclenché un ticket d'incident. Pour l'instant je n'ai pas de retour, et quand je lis les post sur ce forum ça me fait peur ! Moi je n'attendrait pas des semaines que Free intervienne, si en fin de semaine je n'ai pas eu au moins un retour de ma demande, je passe à la concurence, en 24h j'aurai une nouvelle box...

Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'avoir "un interlocuteur" chez Free, un numéro où les joindre ?

Merci de votre aide, je suis seule avec ma fille de 10 ans et sans TV c'est la fin du monde ! :)

Posted

Bonjour  dixinet,

 

Je  constate qu'un rendez-vous a  été planifié pour le 1 Juillet  prochain dans le  cadre de  votre  ticket  incident

 

Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'avoir "un interlocuteur" chez Free, un numéro où les joindre ?

Nous sommes  joignables sur le 3244. Je  vous recommanderais  dans vos  tentatives, d'opter pour le  touche où  il  vous est demandé d" Apporter  des informations complémentaires".

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...