didine2001 Posté(e) le 23 juin Signaler Posté(e) le 23 juin Bonjour, Je suis du var 83 (callian) et je n'ai plus d'internet depuis le 16/06/2025. J'ai déclaré l'incident au 3244 mais depuis je n'ai pas de nouvelle et ma box révolution reste constamment bloquée à l'étape 2. Es ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et comment puis je suivre l'évolution de ma prise en charge ? bonne journée a vous. Citer
Chre Posté(e) dimanche à 10:32 Signaler Posté(e) dimanche à 10:32 Bonjour @didine2001 Tu peux suivre l'incident dans ton espace client Free normalement : https://subscribe.free.fr/login/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.