Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

Je suis du var 83 (callian) et je n'ai plus d'internet depuis le 16/06/2025. J'ai déclaré l'incident au 3244 mais depuis je n'ai pas de nouvelle et ma box révolution reste constamment bloquée à l'étape 2.

Es ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et comment puis je suivre l'évolution de ma prise en charge ?

 

bonne journée a vous.

Posté(e)

Bonjour @didine2001

Tu peux suivre l'incident dans ton espace client Free normalement :

https://subscribe.free.fr/login/

 

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...