Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

 

Je suis du var 83 (callian) et je n'ai plus d'internet depuis le 16/06/2025. J'ai déclaré l'incident au 3244 mais depuis je n'ai pas de nouvelle et ma box révolution reste constamment bloquée à l'étape 2.

Es ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et comment puis je suivre l'évolution de ma prise en charge ?

 

bonne journée a vous.

Posted

Bonjour @didine2001

Tu peux suivre l'incident dans ton espace client Free normalement :

https://subscribe.free.fr/login/

 

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...