joluax Posted July 6, 2014 Report Posted July 6, 2014 (edited) Bonjour, Je fait la demande pour mon père, actuellement chez ORANGE, il veut aller chez FREE, mais il ne sait comment faire, pouvez vous m'aider ? D'avance merci Joluax Edited July 6, 2014 by joluax Quote
Dragaofelina Posted July 6, 2014 Report Posted July 6, 2014 Bonjour, vous pouvez par exemple aller sur ariase.com ils font les démarches pour vous suffit de cliquer sur "résilier mon contrat".Sinon appellez free au 1044 ils devraient pouvoir vous renseigner. 1 Quote
joluax Posted July 6, 2014 Author Report Posted July 6, 2014 Ok merci pour votre réponse, sinon pas trop loin de chez nous il y a un freecenter, cela vaut il la peine de s'y déplacer ? Quote
wdom57 Posted July 6, 2014 Report Posted July 6, 2014 Bonjour, Aller sur le site de free et lancer l'inscription.Puis dans la gestion du compte, une fois à l'étape 4, envoyer la lettre de résiliation à Orange. Cordialement, wdom57 Quote
joluax Posted July 6, 2014 Author Report Posted July 6, 2014 Ok, Merci à vous pour la réponse. Bonne soirée à vous Quote
Recommended Posts