joluax Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je fait la demande pour mon père, actuellement chez ORANGE, il veut aller chez FREE, mais il ne sait comment faire, pouvez vous m'aider ? D'avance merci Joluax Modifié le 6 juillet 2014 par joluax Citer
Dragaofelina Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, vous pouvez par exemple aller sur ariase.com ils font les démarches pour vous suffit de cliquer sur "résilier mon contrat".Sinon appellez free au 1044 ils devraient pouvoir vous renseigner. 1 Citer
joluax Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Ok merci pour votre réponse, sinon pas trop loin de chez nous il y a un freecenter, cela vaut il la peine de s'y déplacer ? Citer
wdom57 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, Aller sur le site de free et lancer l'inscription.Puis dans la gestion du compte, une fois à l'étape 4, envoyer la lettre de résiliation à Orange. Cordialement, wdom57 Citer
joluax Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Ok, Merci à vous pour la réponse. Bonne soirée à vous Citer
Messages recommandés