Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je cherche de l'aide pour contacter free à fin qu'il fasse le nécessaire pour me renvoyer mon boîtier 4k ne sachant pas à la base qu'une fois payer je devait le garder il se trouve que le jour de ma résiliation j'ai remis tout le matériel à free ainssi que le boîtier aujourd'hui je le réclame mais n'ayant plus l'identifiant à 8 chiffres le service du 1044 me dirige vers u. Numéro de tel taxé  i.voquant qu'il y a cette procédure étant donnée  que l'erreur est de ma part

Y a t'il un conseiller de chez free qui puisse prendre ma demande ?? 

Merci

 

Posted

Quel boîtier 4k vous parler de l'Apple TV c'est ça ?
Essayer de les joindre via Messenger sinon il y a également WhatsApp => 07 69 02 15 44

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

  • 2 weeks later...
Posted

 Bonjour

Attention - pour faire référence au message ci-dessus- Pro.free n'est pas Free .. La division PRO chez Free ne gère pas les accès Freebox  résidentiels, ce sont deux filiales différentes chez Iliad. Et ici on ne cherche pas à renvoyer du matériel, mais plutôt à le récupérer : le Boitier Apple 4 K a été envoyé chez Free par erreur.

Perso je tenterai une demande via le forum ADUF 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...