scania Posted June 10, 2025 Report Posted June 10, 2025 Bonjour, je cherche de l'aide pour contacter free à fin qu'il fasse le nécessaire pour me renvoyer mon boîtier 4k ne sachant pas à la base qu'une fois payer je devait le garder il se trouve que le jour de ma résiliation j'ai remis tout le matériel à free ainssi que le boîtier aujourd'hui je le réclame mais n'ayant plus l'identifiant à 8 chiffres le service du 1044 me dirige vers u. Numéro de tel taxé i.voquant qu'il y a cette procédure étant donnée que l'erreur est de ma part Y a t'il un conseiller de chez free qui puisse prendre ma demande ?? Merci Quote
mecano91 Posted June 10, 2025 Report Posted June 10, 2025 Quel boîtier 4k vous parler de l'Apple TV c'est ça ? Essayer de les joindre via Messenger sinon il y a également WhatsApp => 07 69 02 15 44Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
patibulaire Posted June 23, 2025 Report Posted June 23, 2025 bonjour voir https://support-pro.free.fr/comment-renvoyer-mes-equipements/ Quote
BusyspiderFr Posted June 24, 2025 Report Posted June 24, 2025 Bonjour Attention - pour faire référence au message ci-dessus- Pro.free n'est pas Free .. La division PRO chez Free ne gère pas les accès Freebox résidentiels, ce sont deux filiales différentes chez Iliad. Et ici on ne cherche pas à renvoyer du matériel, mais plutôt à le récupérer : le Boitier Apple 4 K a été envoyé chez Free par erreur. Perso je tenterai une demande via le forum ADUF Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.