scania Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour, je cherche de l'aide pour contacter free à fin qu'il fasse le nécessaire pour me renvoyer mon boîtier 4k ne sachant pas à la base qu'une fois payer je devait le garder il se trouve que le jour de ma résiliation j'ai remis tout le matériel à free ainssi que le boîtier aujourd'hui je le réclame mais n'ayant plus l'identifiant à 8 chiffres le service du 1044 me dirige vers u. Numéro de tel taxé i.voquant qu'il y a cette procédure étant donnée que l'erreur est de ma part Y a t'il un conseiller de chez free qui puisse prendre ma demande ?? Merci Citer
mecano91 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Quel boîtier 4k vous parler de l'Apple TV c'est ça ? Essayer de les joindre via Messenger sinon il y a également WhatsApp => 07 69 02 15 44Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés