Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Moralité coté free ça avance noreto?

Oui le  ticket d'incident  a  été  une nouvelle  fois pris  en charge.   Vous avez  joint la  hotline  ce matin apparamment  ...

Posté(e)

Sérieusement je demandais l'avancement pas  ce que j'ai fait ,ni ce que l'on m'a dit noreto. Orange a-t-il enfin fait quelque chose sur ma ligne ou s'est-elle resynchronisée jus'à la prochaine désynchronisation? Je cherche des réponses pas du baratin.

Posté(e)

Bonjour,

 

Alors ça avance toujours pas noreto,orange ne fait rien donc vous ne me dites rien?

IL est  vrai qu'aucune  mise à jour  n'est pour l'instant disponible sur le ticket mais   je vous signale qu'il est  pris en charge.

Je  vous tiendrai informé   dès que j'aurai du  nouveau.

 Bonne  journée.

Posté(e)

Noreto c'est bien beau qu'il soit pris en charge,mais encore avant hier on m'a dit que rien n'a été fait et que ma box était synchro depuis 3 jours,Le lendemain matin donc hier désynchro à 6h du matin. Certes il y en a moins mais encore une fois personne ne fait rien de concret,et sous peu je serai obligé de refaire un ticket pour la même cause.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...